भ्रांतिपूर्ण ढंग से Meaning in French
à tort
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भ्रांतिमयभ्रांतिमूलक
भ्राजा
भ्राता
भ्राता हंता
भ्रातृ
भ्रातृ घात
भ्रातृ भाव
भ्रातृ भावना से मिलना जुलना
भ्रातृ सदृश
भ्रातृघातक
भ्रातृत्व
भ्रातृहत्या
भ्रान्ति शब्द
भ्रांतिपूर्ण-ढंग-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce fait est à tort utilisé pour prouver que les Nabatéens sont des immigrés araméens venant de Babylone.
Apparaît dans la dernière saison pour remplacer Anne, incarcérée à tort pour le meurtre de Clément Hénin, assassiné en réalité par Gimenez.
La tour est parfois considérée à tort comme ayant fait partie du réseau télégraphique de Chappe.
Connus au Moyen Âge sous le nom de « Palais de la Trouille », ils ont traditionnellement été considérés à tort comme les ruines d'un palais que l'empereur Constantin aurait érigé.
Chargé de détecter la fin de charge d'une des batteries, il se déclenchait à tort dès que le système testait la nécessité de recharger les batteries entrainant l'épuisement progressif et définitif de celles-ci.
Enfin, on lui a attribué bien souvent à tort certains poèmes.
À Mikata-Ga-Hara en 1572, il dirige l'avant-garde lors de la poursuite de l'armée de Tokugawa Ieyasu se repliant vers leur forteresse de Hamamatsu, mais voyant les portes ouvertes et des brasiers allumés, Baba soupçonne à tort un piège, et ne poursuit pas plus loin l'armée en fuite.
Ayant mal interprété un signal, ils ont cru à tort qu'une vanne était fermée, ce qui les a conduit à engager des opérations qui ont provoqué finalement la fusion du réacteur nucléaire.
Le nom de la commune est parfois orthographié (à tort) La Chaussée-du-Bois-d'Écu.
En 1894, le capitaine Alfred Dreyfus, un officier juif de l'armée française, est accusé de trahison à tort, probablement à cause de l'atmosphère antisémite de l'époque.
Platon dénonce le conformisme intellectuel dans lequel les habitudes d'opinion sont considérées à tort comme normes représentatives de la condition humaine.
Il est battu de justesse sur un quiproquo concernant une phrase insultante vis-à-vis des catholiques et lui ayant été attribuée à tort.