भोली Meaning in French
naïve
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भोली बयारभोले यथार्थवाद
भोलेपन
भोलेपन के साथ
भोलेपन से
भोसिया
भौं
भौं पेंसिल
भौं सिकोड़ना
भौंक
भौंकना
भौंकने वाला हिरण
भौंडा
भौंड़ा
भोली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans ce cas, l'interlocuteur qui manifeste en riant qu'il a compris l'ironie se lave du soupçon de naïveté — mais il le confirme, et ce, à son insu, s'il garde lui aussi son sérieux.
Sa fille Isabelle, étudiante à l'École du Louvre, ne cesse de lui rappeler qu'il manque de rigueur dans la gestion de sa brocante, et son ex-femme Maryvonne, dont il est séparé depuis des années, vient le voir régulièrement « pour affaires » mais est profondément naïve et, en voulant l'aider, commet gaffes sur gaffes.
Les soins d’un ami dévoué, Boyveau-Laffecteur, dont il eut l’idée de célébrer dans une ode d’une reconnaissance naïve le fameux remède, ne réparèrent qu’à demi les ravages de la maladie qui finit par l’emporter.
De nombreux commentateurs contemporains l'ont plutôt considéré comme un exemple de la "naïveté et indiscipline" du football africain.
On dit qu'il s'essayait à la poésie car il avait remis à (homme de grande culture, fin lettré et poète très connu en Corse) une pièce de vers en lui disant (croyant naïvement impressionner son interlocuteur) : « Je l'ai écrite en toscan.
Il affirme que bien qu'issu lui-même de la gauche, une partie de la gauche française est devenue naïve voire complice par son aveuglement criminel.
Voltaire en parle avec éloge dans sa correspondance privée avec Diderot tandis que Grimm les trouve naturelles, naïves et variées.
La chanson interroge ces pratiques et les rapports des personnes âgées qui font don de leur argent par naïveté, sans rien reçu en retour.
Il s'agit donc d'une sorte de scène de genre allégorique sur la tromperie et la naïveté, à rapprocher de la littérature et du théâtre contemporains.
Little Annie Fanny est une jeune femme accorte, dotée de façon superlative de tous les charmes féminins et très naïve, à laquelle surviennent des aventures comiques liées à son sex-appeal hors du commun.
Tout donne une sensation de légèreté, d'innocence voire de naïveté.
Millar retient surtout de cette mésaventure la faiblesse de Peugeot et la naïveté de son patron Roland Berland.