भेड़शाला Meaning in French
bergerie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भेड़ियाभेड़िया आकार
भेड़िया आदमी
भेड़िया ढंग से
भेड़िया पिल्ला
भेड़िया मकड़ियों
भेड़िया शावक
भेड़िया सीटी
भेड़िया है
भेड़िया मानव
भेड़िये का शब्द
भेड़ियों
भेड़ियों का रहनुमा
भेड़े का मांस
भेड़शाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle est alors composée des droits de haute, moyenne et basse justice ; des droits de collation de la cure ; des droits de chasse, bergerie, marcairerie, colombier, cens et rentes ; de 275 jours (~55 ha) de terre et de 40 fauchées de prés ; de portions de dîme à Courbesseaux et à Hoëville et d'un revenu annuel de 2400 livres.
Autre tautologieJas de Mimet : jas bergerieLe Pilon du Roi : francisation abusive pour lou Pieloun dóu Roure("le pic du chêne").
Il fut ensuite utilisé comme bergerie avant d'être abandonné en 1959.
Immeuble de la détention Le bâtiment de la détention du bagne abritait les dortoirs des détenus et les chambres des gardiens aux et , le premier étage était utilisé comme grenier et le rez-de-chaussée comme bergerie.
Le parc paysager, comprenant une orangerie et une bergerie, est réalisé à partir de 1877 sur des plans de Denis et Eugène Bühler architecte-paysagiste de Paris.
À Arca se trouve la bergerie d'un Allemand devenu berger corse qui y fabrique et commerce ses produits.
Il prend le nom de rivière d'Olcani à partir de la bergerie de Ponte Novu.
Il visite l'École nationale de bergerie de Rambouillet, rend visite à la reine Amélie de Portugal à Versailles et va s'incliner sur la tombe du maréchal Joffre à Louveciennes où il est accueilli par la maréchale.
Époque contemporaine Le 24 septembre 1976, deux bergers de Bustanico, Xavier et Pasquin Ruggeri sont assassinés par un légionnaire déserteur dans leur bergerie sur les hauteurs du village, entraînant des attentats visant la légion ainsi qu'une vive émotion dans toute l'île ( assisteront à l'enterrement des deux enfants du pays).
Librairie Éditions Labergerie, 1948 Éditions et anthologies Nerval, Textes choisis, GLM, 1939.
Par la suite, furent édifiés un vaste corps de logis et les communs : une immense grange, de nombreuses écuries, étables et porcheries, ainsi qu'une bergerie.
Toponymie Comme les trois communes françaises qui portent le nom d'Etaule(s) (Charente-Maritime, Côte-d'Or, Yonne), ce nom doit venir du latin "stabulum" qui désigne un gîte, un lieu où l'on s'arrête pour dormir et particulièrement pour les animaux : écurie, étable, bergerie.