भेकना संबंधी Meaning in French
grondement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भेज दियाभेज देना
भेजता
भेजना
भेजना बंद कर चुके
भेजने
भेजने वाला
भेजने वाले का पता
भेजा
भेजा गया
भेजा गया माल
भेजा हुआ
भेजा हुआ धन
भेजा हुआ धन का
भेकना-संबंधी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En l’espace d’une demi-heure, le plafond en plomb a fondu, tandis que les livres et papiers de la crypte s’enflamment dans un grondement.
D’après Johnson, ce sont ces orages qui lui auraient inspiré le premier couplet de Hells Bells : « A rolling thunder, a pouring rain / I’m coming on like an hurricane » que l’on peut traduire par « Un grondement du tonnerre, une pluie torrentielle / Je déferle tel un ouragan ».
Face aux différents grondements, craignant une forme d'insurrection à la suite d'actes de sabotage, le préfet de la Savoie demande l'intervention de la garde mobile.
Cette étude révèle que les différents sons entendus proviennent d'ondes sismiques différentes ; les impulsions soniques sont la conséquence d'ondes de Rayleigh alors que les grondements sont provoqués par des ondes sismiques linéaires et non dispersives.
Le front se situant à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Péronne, les habitants ne percevaient que le grondement lointain des canons.
Aujourd'hui, il vit encore dans les recoins sombres de l'amphitéâtre, qu'il délaisse seulement quand il entend le grondement des fans des Predators.
Cependant Dionisio aperçoit non loin en direction de l'ouest de grandes flammes et une épaisse fumée sortant de terre, le tout dans un fort grondement et accompagné d'une odeur de soufre.
Les Grondins ont en commun la faculté de produire à l'aide de leur vessie natatoire une sorte de grondement audible lorsqu'ils sont blessés ou qu'on les sort de l'eau, ainsi que de posséder une grosse tête pyramidale cuirassée et des nageoires pectorales munies de pattes leur permettant de marcher au fond de l'eau.
Témoignages d'explosions Avant l'impact des avions D'après William Rodriguez, gardien des tours, plusieurs gros grondements (« we hear like a big rumble, (.
La tonalité sereine et classique de son poème est en retrait des grondements de la révolution qui se prépare.
Soudain, un grondement fait sursauter tout le monde : c'est le train qui part sans elle ! Les frères Bourgoff ont profité de l'absence des deux humains pour s'emparer du train.
Ils sont alors témoins d'un tremblement de terre accompagné d'un grondement sourd mais ils n'y prêtent pas plus d'attention, ce genre de phénomène étant courant depuis plus de huit jours.