<< भेज देना भेजना >>

भेजता Meaning in French



envoie

भेजता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il n’en reçoit aucune réponse mais n’en continue pas moins l’œuvre et publie trois premiers volumes qu’il envoie à Madrid, sans en obtenir aucune réaction.


Si tel n'est pas le cas, le chromosome mal attaché envoie un signal inhibiteur et la cellule doit attendre que le problème soit résolu pour passer en métaphase.


] d’une part la précarité de l’emploi est caractérisée par la relation contractuelle et sa plus ou moins grande stabilité ; d’autre part la précarité du travail qui renvoie à la manière dont l’individu se représente son rapport à l’emploi (conditions de travail, possibilité de promotion, appréciation de l’environnement de travail, etc.


Dans sa correspondance épistolaire avec Grégoire de Nazianze, il envoie à son ami les règles de vie monastique qui constituent ultérieurement les règles de l'ordre de saint Basile.


Le , à 12 h 25 TU, les contrôleurs de l'ESA envoient la commande finale de désactivation de Herschel, mettant un terme à sa mission qui permet d'enregistrer plus de heures de données riches d'informations sur la naissance des étoiles et la formation des galaxies.


En 1844-1845, il envoie ses travaux sur l'Érechthéion de l'Acropole d'Athènes.


En urgence, Barclay envoie les deux divisions du prince Eugène de Wurtemberg et la de cuirassier sur Pantin.


»La couleur bleu ciel symbolise la paix, la bande rouge représente le sang des martyrs, la couleur jaune est le signe de la richesse du pays tandis que l’étoile jaune renvoie à un pays uni promis à un avenir radieux.


En 1841, à la demande de Mgr Ignace Bourget, la congrégation envoie ses premiers missionnaires au Canada.


Ils représentent également la Béotie dans les relations entre cités, reçoivent et envoient des ambassadeurs.


Après la première saison le club lisboète envoie le jeune bolivien en prêt à Estoril.


Outre le kanji « », qui signifie « maison princière, temple shinto » et qui, sous sa forme no-miya (littéralement « de la maison »), est souvent traduit tout simplement par la particule aristocratique « de », celui de renvoie quant à lui aux notions de « suivre, succéder, hériter, continuer, poursuivre, maintenir ».



भेजता Meaning in Other Sites