भूत भगाना Meaning in French
exorcisme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भूत मेलभूत लेखक
भूत वाला
भूत शब्द
भूत से धर लिया जाना
भू तकनीकी
भूतकाल
भूत काल
भूत काल की ओर
भूतकालिक
भूतकालिक कृदन्त विशेषण
भूतत्व
भूतत्व विद्या विषयक
भूतपूर्व
भूत-भगाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il se distingue alors de l'exorcisme solennel que seul un exorciste nommé par l'évêque peut effectuer.
En 1976, elle succomba à la suite d'une série d'exorcismes pratiqués par deux prêtres catholiques romains.
Lors de l'exorcisme de Théodora, la fille de Maxime, par saint Mathurin, apôtre du Gâtinais (Larchant), le diable serait échappé de la bouche de la possédée.
Chacun représente une scène marquante de la vie de Loup (séparation avec Piméniole, traversée de la Manche, discussion avec Attila, exorcisme d'une jeune fille.
Il y a aussi des services dits mineurs tels que les bénédictions, consécrations d'églises, exorcismes, etc.
On distingue la possession élective, quand l'esprit s'apparente à un ancêtre familial dont l'influence est héritée par le sang, de la possession maléfique, quand des actes de sorcellerie autour d'une malmort sont à l'œuvre et nécessitent un exorcisme.
Le Moyen Âge compte un très grand nombre de saints dont les exorcismes sont notamment décrits dans les Acta Sanctorum.
), s’appuyant pour les guérisons et exorcismes sur le pouvoir des tantras et les techniques de méditation, et non la transe proprement dite comme les chamans (pawo ou lhapa).
L'exorcisme canonique solennel, appelé « grand exorcisme », ne peut être pratiqué que par un prêtre exorciste et avec la permission de l’évêque (Don Gabriele Amorth, exorciste de Rome).
Les autorités chinoises reconnaissent elles-mêmes que de nombreux taoïstes se réclamant de Zhengyi exercent sans autorisation dans les campagnes, situation due au fait que leurs activités sont principalement centrées sur des pratiques réprouvées (médiumisme, talismans, guérisons et exorcismes), et par conséquent difficilement légalisables.
On parla même de son intercession lors de l'exorcisme d'une possédée d'Epauvillers en .