भुलक्कड़पन Meaning in French
oubli
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भुला दियाभुला दिया जाना
भुला देना
भुलाना
भुलावा
भुलावे में पड़ने वाला
भुसौरा
भू
भू अभिवर्तन
भू केंद्रित परिल्लैक्स
भू गणित विषय
भू गणितीय
भू गर्भ विज्ञान की दृष्टि से
भू चुंबकीय
भुलक्कड़पन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À la recherche de l’Égypte oubliée, collection « Découvertes Gallimard / Archéologie » (), Gallimard, Paris, 1986, 1988, 1991, 1998, 2000 et 2007.
De même, si tous les postes de lieutenants qui étaient au nombre de neuf, étaient pourvus sur le papier, il ne faut pas oublier que trois d'entre eux faisaient office de « capitaine ».
Depuis les années 1980, la recherche de l'originalité, la mode des cépages "oubliés" et des années plus chaudes lui ont valu d'être replanté dans les propriétés médocaines.
Il nous fait oublier qu’il est un excellent gardien.
La deuxième pièce de Rotrou qui nous soit parvenue, La Bague de l’oubli (1635), est une adaptation partielle du Sortija del Olvido de Lope de Vega.
Cette fois Tigellin, qui avait tenté de se faire oublier en se retirant dans la cité thermale de Sinuessa, n'a plus de protecteurs pour défendre sa cause devant le Prince.
Lieux-dits Ils sont le reflet de certaines spécificités souvent oubliées du terroir.
Il semblait oublier sa patrie lorsque son frère lui envoya un nouveau poème de Foscolo, un poète qu’il avait déjà lu avec passion étant jeune: et prit bientôt le chemin de Milan où se trouvait alors sa famille.
Puis apparaissent les boules à neige publicitaires, et on rencontre aujourd'hui des modèles contenant des personnages de bandes dessinées, de dessins animés ou de cinéma, sans oublier les boules à neige « Père Noël », très nombreuses sous les sapins en décembre, ou encore les boules à neige musicales.
Encore une fois merci, nous n’oublierons jamais le bien que vous faites à nos familles.
Dans le roman, la scène des brioches données à la petite mendiante est décrite comme un événement douloureux et impossible à oublier.
Cependant, sa page Web personnelle annonçant la découverte avait pour adresse /~mbrown/planetlila et dans le chaos à la suite de la découverte de Haumea, il oublie de la modifier avant de publier.
On a parlé de son œuvre comme d’« une première ébauche de Corneille » et on a dit que s’il avait été mieux inspiré dans sa vie, il aurait sans doute surpassé bien des écrivains de sa génération alors qu’il est tombé dans un oubli relatif.