<< भुलक्कड़पन से भुला दिया जाना >>

भुला दिया Meaning in French



oublié

भुला-दिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

À la recherche de l’Égypte oubliée, collection « Découvertes Gallimard / Archéologie » (), Gallimard, Paris, 1986, 1988, 1991, 1998, 2000 et 2007.


Depuis les années 1980, la recherche de l'originalité, la mode des cépages "oubliés" et des années plus chaudes lui ont valu d'être replanté dans les propriétés médocaines.


Lieux-dits Ils sont le reflet de certaines spécificités souvent oubliées du terroir.


Au sein du club phocéen, ses prestations sont suffisamment bonnes pour que son passé parisien soit oublié.


La guerre entre Marius et Sylla n'est pas oubliée des citoyens romains, elle faisait elle-même suite aux conflits initiés dans les années 130 et 120 av.


En plein déjeuner, Bertineau se rend compte après un appel qu'il a oublié de se rendre à l'atterrissage du ministre de la défense.


En France, Sayad a analysé avec un grand soin la situation dans laquelle se trouve pris l'émigré dès qu'il arrive sur la terre d'accueil, à la fois oublié dans son pays d'origine et dans son pays d'accueil où il est contraint au mutisme, donc doublement absent.


On ne sait pas exactement quand les habitants ont oublié leur langue au profit du français.


Du Moyen Âge au duché de Lorraine À l'époque du duché de Lorraine, le village a fait partie de la seigneurie de Sarreck et appartient à un vaste espace tampon des marches de l'Est oublié : le Westrich surnommé par Eiselé "pays fantôme" (par opposition à l'Österreich l'Autriche) car son nom a été oublié.


L'histoire veut également que quand il était petit, Iker Casillas ait oublié de jouer le ticket de loterie sportive que son père lui avait confié.


En 1990, Hamon et Rotman consacrent une biographie à Yves Montand,Tu vois je n'ai pas oublié.


« Plangon, nous avons oublié de le dire, n'était ni une noble et chaste matrone, ni une jeune vierge dansant la bibase aux fêtes de Diane, mais tout simplement une esclave affranchie exerçant le métier d'hétaïre ».



भुला दिया Meaning in Other Sites