भीमकाय Meaning in French
géant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भीमाभीमाकार
भीमाकार साम्राज्य
भीर का समय
भीरुता
भीरुता पूर्वक
भीषण
भीषण रूप से
भीषणता के साथ
भीषणता पूर्वक
भीषणता से
भुकंप
भुकड़ी
भुक्कड़ अपने से
भीमकाय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les taux de perte de masse de ce type de vent, vont de 10 M_{\odot}·a dans les principales étoiles chaudes de la séquence principale, de 10 M_{\odot}·a dans le cas des supergéantes et à 10 M_{\odot}·a dans le cas d'étoiles Wolf-Rayet.
C'est une supergéante orange, environ 175 fois plus grande que le Soleil et 11 fois plus massive, dans la dernière phase de son évolution stellaire et peut donc être considérée comme une étoile mourante.
Il met fin à sa carrière sportive avant le slalom géant des championnats du monde de ski alpin 2021, après 336 départs en Coupe du monde, 24 aux Mondiaux, et 14 aux J.
Ainsi, un de ses romans met en scène, dans l’île de Bornéo un gorille géant kidnappant une jeune femme : histoire qui connut un avatar célèbre au cinéma.
Auteur d'une prestation remarquable lors du géant qui le voit remporter la de sa carrière devant Max Blardone et Christoph Gruber, le Finlandais part à la faute sur le slalom dominical remporté par son rival autrichien Rainer Schönfelder qui prend une avance considérable au classement de la discipline.
La cour de cette décennie située juste au sud du Classic Hall est occupée par un terrain de babyfoot géant qui sert d'aire de jeux.
Double médaillé d'or aux Jeux olympiques de Calgary 1988 en géant et slalom, Tomba devient quatre années plus tard à Albertville le premier skieur alpin à conserver un titre olympique en remportant le géant.
S'alignant dans toutes les disciplines, mais brillant particulièrement en slalom, géant et combiné, Il remporte quatre fois le classement général de la Coupe du monde, ce qui fait de lui l'italien le plus couronné dans cet exercice, cinq titres mondiaux et trois médailles olympiques dont l'or du slalom géant à Sapporo en 1972.
Le titre de champion d'Europe est remporté par l'Allemagne emmenée par un Karl Heinz Rummenigge au sommet de son art, l'avant-centre géant de Hambourg Horst Hrubesch, auteur d'un doublé en finale et un Bernd Schuster brillant au milieu de terrain.