भारीपन Meaning in French
lourdeur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भारीपन सेभारी पर पट्टी
भारी बढ़कर
भारी भरकम
भारोत्तोलक
भारोत्तोलकों
भारोत्तोलन
भारोत्तोलन यंत्र
भाला
भाला प्रवेश
भाला भोंकना
भाला मारना
भाला या बलरामपुर घुड़सवार सैनिक
भाला रूप का
भारीपन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les assolements n'ont cessé d'évoluer depuis les années 1980 avec l'abandon progressif de l'activité d'élevage au profit de mises en culture malgré l'acidité et la lourdeur des terres.
La déconcentration est un aménagement de la centralisation : elle permet de réduire les lenteurs et lourdeurs liées à l'obligation, dans tout système centralisé, d'attendre la décision de l'échelon suprême.
En effet, Christopher Wolstenholme utilise de la distorsion et d'autres effets sur sa basse pour lui donner plus de présence, de lourdeur, permettant à la guitare de s'écarter de l'air principal et de jouer des notes plus élevées.
À cause des faibles infrastructures et des lourdeurs administratives (autorisation spéciale à retirer à Brest), peu de touristes étrangers visitent la partie biélorusse du parc.
En raison de la complexité et de la lourdeur du travail d'élaboration à fournir, lorsque la chose est possible, la tâche est confiée à un ordinateur (Sudoku, Scrabble).
Les décors sont indigents, la narration se traîne et s’achève dans la raideur du dessin des personnages caricaturaux et la lourdeur des dialogues répétitifs qui expliquent et réexpliquent l’action.
Cependant, la centralisation administrative ne pourrait être réalisée de façon concrète de par sa lourdeur administrative ainsi que par l'absence de conscience du particularisme des régions éloignées de la capitale administrative.
Les habitants mentionnaient la lourdeur des taxes et l’inégalité entre la basse et la haute Auvergne.
L’ossature est forte mais sans lourdeur.
Ces doléances témoignent de l’injustice du système féodal, de la lourdeur des taxes et des nombreux litiges entre les villageois et le comte d’Helmstatt qui semble avoir été âpre au gain et fort peu conciliant.
Évolutions De nombreuses variantes allégées du processus unifié ont vu le jour pour pallier la lourdeur initiale de sa description.
En 1756, il publia, sans y mettre son nom, des Réflexions philosophiques et littéraires sur le poëme de la Religion naturelle de Voltaire, jugeant avec une lourdeur pédantesque les vers du brillant poète qu’il tentait de réfuter, et comparant son génie à « un volcan qui ne jette plus que de faibles étincelles obscurcies par beaucoup de cendres ».