भारी बढ़कर Meaning in French
massivement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भारोत्तोलकभारोत्तोलकों
भारोत्तोलन
भारोत्तोलन यंत्र
भाला
भाला प्रवेश
भाला भोंकना
भाला मारना
भाला या बलरामपुर घुड़सवार सैनिक
भाला रूप का
भाला वाहक
भालाधारी
भालू
भालू ओक
भारी-बढ़कर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Si les biofilms les protègent, les Legionella pneumophila ne semblent cependant pas capables de se multiplier massivement en leur sein.
Stockage de l'énergieAccumulateurÉlectronique de puissanceComposant passifCondensateur (électronique) Shadowbane était un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur développé par Wolfpack Studios au style gothique et médiéval-fantastique qui est longtemps resté en phase de bêta-test.
De là à dire qu'il faut investir massivement, avec les coûts que ça comporte, sur la réduction immédiate des émissions de Co2, je suis beaucoup moins persuadé, et j'essaie là encore d'avoir un raisonnement aussi rationnel que possible en pointant les incertitudes qui existent sur chacun des maillons de la chaîne de causalité.
La construction en pierre tombe en désuétude à partir des années 1930, date à laquelle le béton armé (inventé en 1900), et l'acier, commencent à être massivement utilisés.
Opérations Le but de l’armée clandestine était l’insurrection générale mais ses dirigeants, qui craignaient les représailles contre la population civile massivement pratiquées par l'occupant, s’opposaient aux activités militaires excessives, surtout à la guerilla.
Face aux suffrages qui approuvent massivement l'option « sécessionniste », le président soudanais Bechir a annoncé plusieurs fois qu'il s'inclinerait devant le verdict des urnes.
Ils sont attestés dans la description, faite par Polybe, de la grande revue de Daphnè en 166 : lors de cette démonstration de forces, Antiochos IV fit parader cataphractaires et engage massivement ces soldats durant ses campagnes orientales.
Lors de la conquête de la Saxe (772–804), Charlemagne déporte massivement les rebelles saxons (ils sont dispersés en Gaule avec leurs femmes et leurs enfants) et les remplace par des Francs pour éviter de nouvelles révoltes.
Avec l'arrivée du président Valéry Giscard d'Estaing en 1974, la France s'équipe massivement de téléphones et le réseau se modernise.