भार ग्रहण Meaning in French
prendre en charge
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भार देनाभार धारी
भार प्राप्त करना
भार या दबाव के कारण बैठ जाने वाला
भार रखना
भार रखना हुआ
भार रहित
भार ले जाने का भाड़ा
भार लेना
भार वहन
भार वाहन
भार सौंपना
भारग्रस्त
भारग्रस्त करना
भार-ग्रहण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après que celui-ci l'a confié à un autre entraîneur, Gyorgy Thury, lui demandant de l'entraîner sur les quatre disciplines, il commence à prendre en charge la nageuse en 1986.
Après avoir entraîné un club puis une province sud-africaine, il rentre dans le squad des Springboks, tout d'abord comme assistant en 1996 avant de prendre en charge la sélection sud-africaine.
En 2000, la Fédération recrute l'ancien international et entraîneur néo-zélandais Maurice Tillotson pour prendre en charge l'ensemble des équipes masculines et féminines des îles Cook et pour développer le football sur l'île.
La RFC 4525 écrite par Kurt Zeilenga propose d'étendre le format LDIF pour prendre en charge l'extension Modify-Increment.
À la fin de l'évacuation des blessés, des dizaines de volontaires sont descendus sur le terrain afin de prendre en charge les corps des victimes, les taches de sang et les objets qu'il fallait enterrer.
Types de logiciels connexes Malgré sa dénomination générique, le système de gestion de bibliothèque ne permet pas de prendre en charge l'ensemble des activités d'une bibliothèques.
Il crée des offices de greffiers des insinuations destinés à combler le manque de greffiers des juridictions royales, qui étaient censés les prendre en charge à l'origine.
Alors qu'une pétition contre la vente du domaine est mise en ligne, un groupe de pionniers de l'Internet, dont Esther Dyson, créent pour l'occasion une coopérative, la « » qui pourrait prendre en charge la gestion du domaine.
Il arrête alors sa carrière pour prendre en charge le centre de formation du club.
Ce programme, d'une durée de vie de huit ans, englobe les régions de l'Est et d'Analanjirofo et a pour objectif de réduire la pauvreté rurale par l'accroissement des revenus des producteurs et le renforcement des communautés de base à prendre en charge leur développement.
Ceux-ci améliorent les conditions de vie des communautés qui, atteignant peu à peu l’autonomie économique et sociale, peuvent prendre en charge et élever leurs orphelins.