<< भार वाहन भारग्रस्त >>

भार सौंपना Meaning in French



remise

भार-सौंपना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'ancienne gare, toujours visible, est devenue une propriété de la commune, l'ancienne remise des machines est devenue une pharmacie.


Flaminius réclame l’évacuation des garnisons macédoniennes en Grèce, la remise des prisonniers et des déserteurs et le retour des territoires d'Illyrie anciennement sous protectorat romaine, tandis qu'une trêve de deux mois est conclue.


En octobre 2003, la SPSNQ a remporté le prix Baines qui est la plus haute distinction offerte par l’industrie zoologique au Canada et qui est remise à chaque année à l’organisation qui s’est le plus illustrée par une réussite exceptionnelle et souligne la créativité des concepts utilisés.


Moyen Âge Il semble, compte-tenu de la présence de sépultures voisines de la villa, qu’à partir de l’époque mérovingienne, au cours des , la villa gallo-romaine de “La Savonnière” a été réoccupée par de nouveaux habitants, probablement après remise en état.


Signalement de toute erreur d'acheminement par un avis de non-remiseUne demande et un renvoi d'accusé de réception après décodage garantissant que le destinataire a bien traité les messages émis.


En 2005, l'église remise en état est rouverte après sept ans de fermeture.


La fermeture de la centrale thermique (été 2010) La compagnie Énergie NB, qui possédait toujours la centrale thermique de Dalhousie, avait accumulé un énorme déficit en raison de la remise à neuf de la centrale nucléaire de Point Lepreau.


Elle raconte que la nouvelle de sa prochaine libération lui a été transmise par la radio, car à aucun moment les guérilléros ne lui ont fait part de leurs intentions, jusqu'au départ vers le lieu prévu pour sa remise au CICR.


Vers 1119, Éloi Le Blanc, chevalier et seigneur d'un fief à Granchain, donne à l'abbaye du Bec par l'entremise de Luc, archidiacre d'Évreux, les deux tiers de la dîme qui lui appartient.


L'opportunité d'un ouvrage comme le GRA est donc remise en question par plusieurs acteurs.


Bellini est en 1958 le premier capitaine à lever le trophée de la Coupe du monde — à l'époque la Coupe Jules-Rimet — au ciel après sa remise, un geste imité par ses successeurs et dans bien d'autres sports.



भार सौंपना Meaning in Other Sites