भर्त्सना Meaning in French
reproche
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भर्राई या बैठी हुई आवाज सेभर्राए
भर्राए हुए ढंग से
भलमनसाहत
भलमनसी
भलमनसी की तरह
भला
भला पेश आना
भलाई
भला चंगा
भला बुरा
भलामानस
भली भाँति
भली भांति
भर्त्सना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Quand le régime lui reprochera de ne pas être compris par les travailleurs, il ira jouer dans les bassins ouvriers, et il prouvera que le public est le sien.
Il reproche au pouvoir bolchevique d'être une dictature plus blanquiste que marxiste, dont il estime la politique arbitraire et anti-démocratique.
Les impressions des divers troubles n'étaient pas entièrement effacées à Reims : les procédures étant rapportées au roi, il en voulut reproche tout d'abord aux habitants.
Baldovini, un maréchal-ferrant qui fit legs de quelque terre pour un terrain de foot-ball, se vit un jour reprocher le ferrage d'un âne, à quoi il rétorqua : " Va te faire ferrer à Corte ! ".
Fisk condamne les attaques comme étant un crime contre l'humanité mais reproche à l'administration Bush son incompétence supposée et la qualifie d'« ennemie de la démocratie » et d'« entreprise diabolique.
Aux sensualistes, il reproche de s’en tenir au « présent immédiat », ne voyant pas que les « données » de l’expérience ne sont jamais « claires et distinctes » et demandent toujours des investigations pour être précisées.
Il lutte en vain contre cette attraction, de plus en plus marquée malgré tous les reproches qu'il peut faire à sa famille, et qui aboutit à son arrogante demande en mariage.
La version GameCube reçoit de moins bonnes notes, se voyant reprocher le manque d'améliorations et de nouveautés par rapport à la version Dreamcast, malgré la correction de quelques défauts techniques.
Laberge s'oppose également aux politiques du premier ministre Pierre Elliott Trudeau, à qui il reproche la mise en place d'un régime « anti-ouvrier » et une opposition aux « aspirations nationales des Québécois ».
Dans le contexte du mouvement punk, c'est d'ailleurs un motif de reproche pour certains amateurs de punk rock.
Pas une seule fois les médecins n'accordèrent le bénéfice du doute, trop soucieux eux-mêmes d'échapper au moindre reproche, de même qu'à une possible et expéditive exécution.
Une préparation marquée par les tensions au sein du comité d'organisation Nommé président du directoire du comité d'organisation en , Jean-Claude Killy présente sa démission à Bernard Catelan le via une lettre dans laquelle l'ancien skieur triple champion olympique en 1968 reproche les retards des travaux.