भड़काती Meaning in French
provoquant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भड़कानाभड़काने
भड़काने वाला
भड़काने वाला व्यक्ति
भड़काने वाले
भड़काया
भड़काव
भडकीला
भड़कीला
भड़कीली
भड़कीली पोशाक में
भड़कीले
भड़कीले से
भड़ाना
भड़काती फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les 12 et , de fortes pluies apportèrent de précipitations en 36 heures, provoquant des inondations catastrophiques notamment à Lézignan-Corbières.
Des émeutes, provoquant sept morts et de nombreuses destructions, se déroulent à la fin de la rencontre.
Ce rôle compensatoire est néanmoins restreint aux seuls partis ayant franchi les 4 % des voix au niveau national, provoquant un effet de seuil pour les petits partis.
Des poursuites judiciaires sont diligentées, mais les condamnations ne sont pas exécutées, la prise de la Bastille comme les troubles de la Grande peur provoquant, par mesure d’apaisement, une amnistie début août.
Les inondations de la Loire sont des inondations de plaine régulières et progressives, plus ou moins rapides en fonction de la topographie et des aménagements du bassin versant, par suite de pluies importantes et durables provoquant le débordement du cours d’eau.
L’onde arriverait déjà considérablement affaiblie, provoquant une hausse du cours du Verdon d’une dizaine de mètres environ.
Soudain, alors que le Diable est sur le point d'achever Dean, un des souvenirs de Sam sur l'Impala lui attire l'attention, provoquant un défilement de souvenirs de son hôte avec son frère lié à l'Impala, permettant à Sam de reprendre le contrôle.
En conséquence, les espèces réactives de l'oxygène endommagent facilement l'ADN mitochondrial, provoquant un dysfonctionnement des cellules et finalement leur mort.
En 2019, la superficie de glace a significativement diminué par rapport aux années précédentes, provoquant l’inquiétude des scientifiques face à l'accélération de la fonte des glaces, Histoire Le , le bateau à vapeur Vega reste bloqué dans la mer des Tchouktches durant l'expédition d'Adolf Erik Nordenskiöld.
Bison reprend le contrôle du combat et alors qu'il allait achever Ryu avec un Psycho-crocheur, Ken intervient et contre l'attaque du tyran avec un Sho-Ryu-Ken, l'entrechoc provoquant une décharge sur Chun-Li, la faisant perdre connaissance et la libérant aussi du cyber-ship.
Si le départ se déroule sans encombre pour les cinq premiers, il n'en va pas de même derrière, Juan Pablo Montoya (McLaren-Mercedes) accroche Rosberg en voulant le dépasser, envoyant la Williams qui tentait de résister dans le mur et provoquant une première intervention de la voiture de sécurité.