<< भड़काने वाले भड़काव >>

भड़काया Meaning in French



provoqué

भड़काया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il mena la Guerra Sucia (« Guerre sale »), contre le terrorisme pendant laquelle de nombreuses personnes furent victimes d'attentats provoqués par des groupuscules d'extrême gauche.


Salvador : au moins sept personnes ont péri dans des coulées de boue provoquées par des pluies torrentielles.


À la suite de sa casse provoquée par les vents violents de la tempête Lothar de , elle fut de nouveau restaurée en 2000 et également soutenue par Le Souvenir français.


Au cours de ces combats, les bombardements ont provoqué de nombreuses destructions.


La quatrième Armée Céleste a eu lieu au cours des récentes dernières années, vers la fin du , afin de juger des mutations provoquées chez les hommes et de leurs effets dans leur société, maintenant que le matériel ADN en sommeil pour les mutations bienveillantes est activé par la hausse mondiale du niveau du rayonnement terrestre.


Au début de l'année 2009, à la suite de fouilles provoquées par l'enquête des tueries du Brabant wallon, plusieurs tombes anciennes ont été découvertes près du cimetière du Monceau: elles appartiendraient à des hommes ayant vécu au (époque mérovingienne).


Ils l'auraient cessé en entendant du bruit venant d'au-dessus d'eux et provoqué par la veuve du gérant des lieux occupée à nettoyer une cave située directement sous la Chambre des lords, la pièce même où les conspirateurs finirent par entreposer leurs barils de poudre.


La dénutrition est dite primaire lorsque celle-ci est induite par une cause directe, et secondaire lorsqu'elle est provoquée des suites d'une autre affection.


Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Le village est situé au centre du dôme de Remollon, une formation géologique rare provoquée par une remontée des roches cristallines qui a soulevé l'épais plateau de roches sédimentaires qui les recouvraient, donnant l'aspect hémisphérique qui a donné ce nom de dôme à l'ensemble.


Cela aurait probablement provoqué la mort d'environ cinq mille Juifs majoritairement allemands.


Le , à la faveur d'un remaniement ministériel provoqué par la démission de Franz Müntefering, il récupère la fonction de vice-chancelier, ce qui fait de lui le « numéro deux » du gouvernement fédéral et, surtout, l'interlocuteur principal de Merkel au sein du cabinet.



भड़काया Meaning in Other Sites