<< भड़क उठना भड़कदार >>

भड़क उठे Meaning in French



éclaté

भड़क-उठे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'habitat de la commune est éclaté en plusieurs lieux-dits.


En 1564, il apaise les troubles qui ont éclaté en Guyenne.


Les lieux du festival, y compris les stands d'éditeurs, ont donc été éclatés dans de nombreux lieux de la ville, offrant au public une impression plus intime, moins gigantesque, mais créant une certaine confusion, certains stands ou certaines expositions se révélant difficiles à trouver.


Plus récemment, les monts Saint Helens aux États-Unis et Pinatubo aux Philippines ont éclaté de façon catastrophique, mais avec moins de morts.


Dans la piste Malcolm, Ghostface Killa mentionne qu'il « a éclaté la mâchoire » de Ma'e.


Le nouveau village présente un caractère éclaté.


Urbanisme et sécurité Villefontaine possède une zone urbaine sensible (ZUS), éclatée en deux points distincts : Saint-Bonnet et Servenoble d'une part, Les Roches d'autre part.


Virlevent révèle que cette organisation, hier vouée à faire le bien, a éclaté et que ses membres sont menacés par des ennemis plus dangereux les uns que les autres.


RébellionAu Haut-Canada une rébellion dirigée par William Lyon Mackenzie a éclaté en 1837.


En 1998, le CASC est éclaté en plusieurs sociétés qui sont toutes détenues par l’État mais qui sont gérées de manière autonome.


1998 Galerie Les Tournesols - Saint-Étienne1999 "Un parcours éclaté", rétrospective - Musée Henri Martin - Cahors2000 Chamizo - galerie SoHo de Bery Berenson, New York.


Il ne s'agit plus d'aborder le Nouveau Testament avec l'ancien homme dit naturel mais avec le nouvel « Être-jeté » au monde, livré à la mort, perdu dans une existence éclatée dans une recherche impossible de lui-même.


De nombreux incidents avaient éclaté en province à la fin de l'automne 1571 entre les partisans des Guise et ceux de Coligny.



भड़क उठे Meaning in Other Sites