<< भगवान की कसम भगवान की नगरी >>

भगवान की कृपा Meaning in French



la grâce de Dieu

भगवान-की-कृपा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

, par la grâce de Dieu et par la Constitution de l'État, Roi des Espagnes et des Indes.


Dès 1476, elle se voit ainsi accorder par le roi Louis XI le droit d'accueillir quatre foires annuelles et un marché hebdomadaire : « Loys, par la grâce de Dieu, Roy de France (.


Ils revendiquent alors des droits régaliens, battent monnaie et prennent la qualification de comtes par la grâce de Dieu.


La bénédiction finale Au moment où la messe va s'achever, le prêtre confirme l'assemblée dans la grâce de Dieu.


Annexe Extrait du décret :St-Cloud le ,Napoléon par la grâce de Dieu.


L'an 659, la dixième année du règne d'Héraclius, le très glorieux Swinthila prit par la grâce de Dieu le sceptre du royaume.


Le Livre du gouvernement des princes, jadis composez par frère Gille de Romme, de l'ordre des frères hermites de Saint-Augustin, translaté du latin en francoys, au commandement de mon très-redoubté seigneur Philippe, par la grâce de Dieu, duc de Bourgogne, de Brabant, etc.


Elle se faisait nommer plutôt Marguerite, fille du roi de Danemark Valdemar, par la grâce de Dieu et héritière de droit du Danemark lorsqu'il fallait faire référence à la régence qu'elle exerçait sur le Danemark.


» Arminianisme et autres points de vue Divergence avec le semi-pélagianisme et le pélagianisme L'arminianisme classique considère que la première étape du salut est uniquement le fait de la grâce de Dieu.



भगवान की कृपा Meaning in Other Sites