ब्लेयर Meaning in French
Blair
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्लेरब्लेरिटनेस
ब्लेरियर
ब्लेरियोट
ब्लेरी
ब्लेरी आंखों
ब्लेरी लीली
ब्लेर्निंग
ब्लेर्नी
ब्लेस
ब्लेस टोक
ब्लेसिंग
ब्लेसी
ब्लेस्ड
ब्लेयर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Tony Blair a pu être critiqué pour essayer d'émailler son discours de coups de glotte dans un but purement démagogique.
La ville est desservie par l'aéroport de Port Blair.
Mais les conditions difficiles poussent certains d'entre eux à repartir pour l'Australie (les Human, Alfort, Ambrose, Blair, Dotson, Gottlieb, Riese, Sleath ou Thorburn), d'autres à s'installer au chef-lieu (Gaërtner, les Ohlen dès la génération des enfants du pionnier).
Charles Scribner est mort peu après, en 1871 ; la direction a été transmise à son fils aîné John Blair Scribner.
Le nom de la ville vient d'Archibald Blair, de la Compagnie anglaise des Indes orientales, qui y a construit en 1789 un établissement pénitentiaire.
Dans l'épisode 16 de la saison 5 de Gossip Girl, Chuck Bass évoque « Miss Waldorf et son chauffeur » en parlant de Dan Humphrey et Blair Waldorf.
Un autre marquera le genre : The Penny Marshall Project, une parodie de Blair Witch, dans laquelle 3 réalisateurs (et pas des moindres : Penny Marshall, Francis Ford Coppola et Akira Kurosawa, interprétés par des comédiens) disparaissent dans les bois alors qu’ils recherchaient une partie perdue de leur personnalité, l’esprit du cinéma indépendant.
En 1970, les All Blacks se rendent en Afrique du Sud, la tournée étant rendue possible par l'autorisation faite aux Maoris de participer, sous un statut de blanc honoraireLa sélection néo-zélandaise comprend trois maoris, Blair Furlong, Sid Going et Henare Milner, et un joueur d'origine samoane Bryan Williams.
La famille Blair compte parmi ses descendants Walter Scott et Tony Blair.