<< ब्रोमेट्स ब्रोमेलियासी >>

ब्रोमेलियाड Meaning in French



broméliacées

ब्रोमेलियाड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

son champ de recherche comprenait : les écrevisses, les méduses, les annélidés, les vers plats, la fécondation des fleurs, les orchidées, les abeilles de la sous-famille Meliponinae, les termites, les broméliacées, etc.


Les têtards de Dendrobates leucomelas ont pour prédateur principal les nymphes de demoiselles, leurs œufs étant également déposés dans des broméliacées.


Il n'hésite pas à descendre de son perchoir pour chasser aussi bien à terre que dans les arbres avec une prédilection pour les broméliacées, la couronne des palmiers et les feuilles de palmiers morts.


Les grandes broméliacées de plus de de large constituent d’autres sites nocturnes prisés.


La multiplication se fait au printemps, en détachant de la plante mère les yeux apparus à la base, une fois qu'ils se sont enracinés, et en les transplantant dans des pots remplis de terreau pour broméliacées, ou du terreau universel, additionné de tourbe et de sable.


JPG|La serre chaude des broméliacées en 2012.


Elle hisse ainsi ses " bébés " vers des calices de broméliacées remplis d'eau.


Habitat Forêt de plaine sempervirente et semi-décidue, de préférence primaire, à condition qu’il y ait toujours une abondance de broméliacées.


Habitat Il vit dans la forêt tropicale côtière de la Mata Atlântica riche en broméliacées à une altitude comprise entre le niveau de la mer et d’altitude (une micropopulation a été observée à d’altitude dans la Serra do Mar) où la saison sèche de mai à juillet-août.


Tandis que l’ouistiti du Bahia fourrage plutôt dans les basses strates de la forêt, il cherche sa pitance dans les strates supérieures (12-), à des hauteurs où les broméliacées poussent en abondance.


Parmi les végétaux en vedette au jardin botanique, on dénote les aracées, les bégonias, les bonsaïs et penjings, les broméliacées, les cycadées, les cactacées et succulentes, les fougères, les gesnériacées, les lilas, les lotus, les orchidées et les pommetiers décoratifs.


Des têtards peuvent ainsi être trouvés dans les plantes épiphytes telles que des broméliacées.



ब्रोमेलियाड Meaning in Other Sites