<< ब्लंडन ब्लड काउंट >>

ब्लड Meaning in French



du sang

ब्लड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Son Altesse Sérénissime Louis-Philippe d'Orléans, prince du sang, duc de Chartres.


Chantilly, Musée Condé : Hallali du sanglier, bronze, ancienne collection du duc d'Aumale.


En Albanie, la vendetta porte le nom de gjakmarrja c'est-à-dire prise du sang ou plus justement « reprise du sang » comme le note M.


Voir aussi Santé publiqueSida en République populaire de ChineAffaire du sang contaminé en ChineScandale du lait frelaté en 2008 Références *Chine Le championnat du Yémen de football ou Ligue yéménite est créé en 1990.


Les troupes françaises, prises à l'improviste, déployèrent du sang-froid, de l'énergie, de la persévérance.


Les quartiers généraux du et sa banque du sang sont situés dans le complexe médical de Tel HaShomer, dans le centre du pays.


Elle va du sanglier, très présent et très chassé en saison, au chat sauvage, plus rare et plus discret encore, sans oublier les rapaces diurnes et nocturnes et toutes sortes d’oiseaux sédentaires ou migrateurs.


Alvin Ailey meurt du sida en décembre 1989 mais demande, pour préserver sa mère, que la cause officielle soit une « maladie du sang ».


Une lettre du comte de Montesquiou qui se charge des intérêts du fils aîné du duc, futur roi des Français, écrit à ce sujet, pour ce qui concerne la partie placée en Angleterre : Titulature et décorations Titulature Son Altesse Sérénissime Louis-Philippe d'Orléans, prince du sang, duc de Montpensier.


Le patient s'est présenté à l'âge de 15 ans avec des saignements de nez importants et du sang dans les selles, puis a subi des saignements répétés au cours des années suivantes et est décédé à l'âge de 28 ans d'une hémorragie cérébrale.



ब्लड Meaning in Other Sites