ब्रोम Meaning in French
brome
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रोमाइड के साथ प्रतिक्रियाब्रोमाइड को पूरा करने के लिए दिया गया
ब्रोमिनिज्म
ब्रोमिनेशन
ब्रोमीन
ब्रोमीन बना हुआ
ब्रोमेट
ब्रोमेट्स
ब्रोमेलियाड
ब्रोमेलियासी
ब्रोमोफॉर्म
ब्रोशर
ब्रोस
ब्रोहाहा
ब्रोम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sur les contreforts du Grand Colombier les formations sont xérophiles : on trouve des prairies sèches (Mesobrometum, Xerobrometum) en train de se refermer à la suite de la déprise agricole, puis au-dessus la chênaie pubescente à Buis (Buxo-Quercetum).
On rencontre aussi sous forme de landes ou de garrigues la bugrane striée, le brome dressé, le thym, le genêt cendré et la lavande à feuilles étroites.
Par contre, aucun bénéfice sur la réduction du volume des fibromes n'est observé.
Les industries principales sont concentrées à Holyhead qui possède notamment une fonderie d’aluminium, et à Amlwch, près de la centrale nucléaire de Wylfa, où se trouve une usine d’extraction de brome.
Description L'Hespérie du brome est un papillon de taille moyenne dont l'envergure varie de à .
Otto Wünsche (herausgegeben von Johannes Abromeit): Die Pflanzen Deutschlands: eine Anleitung zu ihrer Kenntnis; 2.
Écologie et distribution L'Hespérie du brome se rencontre en Europe (sauf dans ses parties les plus au sud et les plus nordiques), dans le nord de l'Asie jusqu'au Japon, et dans le nord de l'Amérique du Nord.
Carterocephalus palaemon (Pallas, 1771) — [du brome|Échiquier] ou Hespérie du brome présent en Europe, et dans le nord de l'Asie et de l'Amérique-du-Nord.
En 1927, Carl Christian Mez (1866-1944) lui dédie le genre Abromeitiella de la famille des Bromeliaceae.
Biographie Abromeit fait d’abord ses études à Gumbinnen, avant d’entrer au Realgymnasium auf der Burg de Königsberg.
Dopage chimique La première méthode, appelée dopage chimique, expose le polymère, par exemple une pellicule de mélanine, à un oxydant (de l'iode ou du brome) ou à un réducteur (plus rare, implique l'utilisation de métaux alcalins).
Liens externes Période intermédiaire post 2ème croisadeSiège des croisadesBataille de 1187Siège de JérusalemBataille impliquant les AyyoubidesBataille de SaladinBataille impliquant l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem en Terre sainte Johannes Abromeit est un botaniste allemand, né le à et mort le .