ब्रेटन Meaning in French
Breton
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रेटलिंगब्रेड
ब्रेड आटा
ब्रेड और मक्खन अचार
ब्रेड के साथ फास्ट
ब्रेड केक
ब्रेड टाइम्स
ब्रेड निर्माता
ब्रेड फ्रूट
ब्रेड बड़ा
ब्रेड लाइंस
ब्रेड लाइन
ब्रेड वाला
ब्रेड सूट
ब्रेटन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Certains de ces Bretons se seraient ensuite installés à La Berthenoux.
Suite à l'incendie du dépôt dans les années 1990, le chemin de fer du Vivarais par solidarité, a prété deux voitures à voyageurs ( la voiture AS 100 ex Réseau Breton et la B 506 ex chemins de fer de Provence), pendant une année.
Illustrations Nicolas Edme Restif de La Bretonne, La petite laitière, illustrations de Daniel du Janerand, Éditions de la Couronne, Paris, 1945.
Le mythe du roi Brutus est promu pour attribuer des origines troyennes aux Bretons, avant d'être concurrencé par celui de Conan Mériadec au , qui explique la christianisation de la région et sa langue.
comTrois-mâtsNavire-écoleNom de bateauBateau russeBateau lancé en 1987Navire construit en PologneNavire construit à Gdańsk Britannia, parfois aussi Brittania, est le nom latin de la Grande-Bretagne, pays des Bretons.
Une amitié se noua bientôt entre Maruja Mallo et André Breton, et de là entre elle et Jean Cassou ; en outre Breton la mit en contact avec Picasso, Joan Miró, Louis Aragon, Jean Arp, René Magritte et avec le collectif Abstraction-Création, dont faisait partie Joaquín Torres García.
Installé dans une tente précaire sur le parvis du Palais de Chaillot à Paris, siège provisoire des Nations unies, le rebelle reçoit la visite des grands intellectuels de l'époque : Albert Camus, André Gide, Jean-Paul Sartre, André Breton, l'abbé Pierre, etc.
Ainsi ces ouvrages:L'Adultera, de Theodor FontaneHarry Potter, Notes et références Voir aussiListe des auteurs bretonsAssociation des Ecrivains BretonsAl LiammGwalarnBarzaz Breiz*Littérature en Bretagne Plateau est un État du centre du Nigeria, il tire son nom du plateau de Jos qui couvre environ un quart de son territoire.
C'est Lucien Petit-Breton qui passe en tête à cette occasion.
Cité comme membre de la fondation culturelle bretonne en 1957, il est gérant à partir de la société Breton Center Ltd de promotion des échanges entre la Bretagne et le Royaume-Uni à partir de 1965.
Autour de Roger Gilbert-Lecomte, René Daumal et Roger Vailland, ce groupe de surréalistes refuse la tutelle de Breton.
À l'été 2018, il est désigné rapporteur de la mission d'information sur la révision de la loi relative à la bioéthique, présidée par le député LR Xavier Breton.