<< ब्रेक सेफेलिक ब्रेकडाउन >>

ब्रेकआउट Meaning in French



éclater

ब्रेकआउट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ces deux seigneuries lui sont reprises temporairement, début 1228, quand un conflit semble sur le point d'éclater entre son mari et Hubert de Burgh.


Pour Navarro, au-delà de la drogue, c'est un peu à l'un des siens que l'on s'en est pris et il va mettre une hargne toute particulière à faire éclater la vérité et à confondre les coupables.


La publication de nouvelles revues, telles Maintenant et Parti pris firent éclater au grand jour ces divergences ».


Malgré un nombre considérable d'adhérents, le parti va éclater en 1928 après de graves dissensions internes.


Durant sa traversée il découvre, par des signaux que lui adresse un navire de guerre américain, que la guerre vient d'éclater entre l'Espagne et les États-Unis et il redoute un moment une mauvaise rencontre avec un navire ennemi.


Ce statu quo se prolongera jusqu'en 1967 où éclatera une nouvelle guerre (la Guerre des Six Jours) impliquant grosso modo les mêmes armées qu'en 1948.


Il devient finalement titulaire grâce aux indisponibilités conjointes de Sidney Govou, Sylvain Wiltord, Karim Benzema et Fred et en profite au passage pour mettre à mal la défense du Real Madrid (2-2) en faisant éclater au grand jour son talent, fait de puissance physique et de maîtrise technique.


Un petit furoncle peut généralement éclater et se vider lui-même sans aucune aide.


La source d'un tel mouvement, auto-réalisateur et mimétique, est une bulle spéculative prête à éclater, et la publication d'une nouvelle information, parfois assez mineure.


Alors que Hazuki représente l'aspect tranquille, élégant, gracieux et sobre de la GRS, Hikari fait éclater l'aspect coloré, frais et énergique de ce sport.


On le relègue aux Sables-d'Olonne, où il fait éclater une opposition encore plus vive et prend l'habitude de rendre visite aux proscrits d'Oléron.


Il fut décidé que les émeutes éclateraient le .


Avec le corps temporairement exclu du théâtre des opérations, des révoltes qui commençaient à éclater un peu partout et la menace représentée par l'armée espagnole du Centre, Joseph et son conseiller militaire, le maréchal Jean-Baptiste Jourdan, étaient dans une situation délicate.



ब्रेकआउट Meaning in Other Sites