<< ब्रेकडाउन ब्रेकर >>

ब्रेक़बीट Meaning in French



breakbeat

ब्रेक़बीट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Œuvre littéraire Notes et références Liens externes Naissance en juin 1959Naissance à QuimperSkipper françaisChevalier de l'ordre national du MériteNavigateur solitaireÉlève du LikèsSkipper du Vendée Globe Callophrys est un genre [de The Prodigy est un groupe de breakbeat hardcore britannique, originaire de Braintree, Essex, en Angleterre.


Des éléments sonores acid house ont été ajoutés à d'autres styles musicaux comme la trance, la trance goa, la trance psychédélique, le breakbeat, le big beat, et la techno.


Leur style musical emprunte à différents styles allant de la rave, le breakbeat hardcore, la musique industrielle et le breakbeat, au début des années 1990, puis évoluant vers l'électro-rock, le big beat et le nu skool breaks avec une part plus importante donnée aux voix.


En parallèle du rythme drum and bass, le style de London Elektricity se démarque par son utilisation d’éléments de jazz, de funk, de breakbeat et de soul dans l’intégralité de ses morceaux.


Ces musiques empruntent un thème sombre, une construction musicale plus expérimentale et minimaliste, moins focalisée sur les voix, accompagnés d'éléments sonores en provenance du breakbeat et du drum and bass en 2-step.


Plus tard, après l'énorme succès du titre , les classements musicaux comprennent des musiques orientées breakbeat hardcore contenant des échantillons sonores de cartoons, sur lesquelles une audience droguée au speed et à l'ecstasy pouvaient danser, mais qui n'intéressaient aucune presse spécialisée à cette époque.


Il faut dire que la jungle des styles pratiquée ici a tout de même de quoi en rebuter plus d'un : heavy, punk, techno, rap, musique expérimentale, breakbeat, symphonique, grind-core, funk, pop, death metal.


Le style est légèrement expérimental, à base de collage de thèmes connus, de sons ou d'ambiances funk, disco, dub, house et breakbeat.


En 2001 il sort avec Go Plastic et son maxi My Red Hot Car, qui marquent un retour hardcore, moins jazzy, oscillant entre breakbeat, [expérimental] et même leftfield.


Leurs DJ et livers jouaient principalement les sous-genres de la techno suivants"nbsp;: techno, acidcore, breakbeat, trancecore, ItAli Airlines était une compagnie aérienne italienne basée à Pescara, dans les Abruzzes.



ब्रेक़बीट Meaning in Other Sites