ब्रिटिश लोग Meaning in French
les Britanniques
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रिटिश वालेब्रिटिश वेस्ट इंडीज
ब्रिटिश शाही प्रणाली
ब्रिटिश शिलिंग
ब्रिटिश संसद
ब्रिटिश साम्राज्य
ब्रिटिश सैन्य भाषा: काम से बचें
ब्रिटिश स्लैंग
ब्रिटिश स्लैंग दिनांक
ब्रिटिश हाउस ऑफ लॉर्ड्स
ब्रिटेन
ब्रिटेन और ब्रिटिश सीमा शुल्क के लिए प्रशंसा
ब्रिटेन का
ब्रिटेन की प्राचीन सिल्वर जाति संबंधी
ब्रिटिश-लोग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Au cœur de la bataille d'Arras, par les Britanniques et de la bataille de la crête de Vimy par les Canadiens, la commune de Thélus compte pas moins cinq cimetières militaires alliés.
Le réseau Lucy est-il un moyen de fournir aux Soviétiques des renseignements Ultra, mais de façon à faire croire qu’ils viennent d’un espion haut placé plutôt que du décryptage du trafic radio allemand ? Les Soviétiques, grâce à un de leurs agents à Bletchley, John Cairncross, savent que les Britanniques décryptent Enigma.
La bataille s'articule en effet autour d'un siège mis en place par les Français pour contraindre les Britanniques à abandonner leur position.
Le , la France signe un traité d'alliance avec l'Espagne, le traité de San Ildefonso, ce qui contraint les Britanniques à évacuer la Corse.
Excepté George Lazenby qui est australien, tous les autres acteurs sont originaires des îles Britanniques.
Quelques années plus tard, il est fait prisonnier par les Britanniques après le siège de Cayes en 1803.
Le brouillon initial présenté par les Britanniques est donc accepté sans souffrir de grands changements.
Entre 1822 et 1824 (prise de Majunga), il est vaincu par Ramanetaka, commandant des troupes de Radama , le roi d'Émyrne (merina) soutenu par les Britanniques.
En 1757, il est sur Le Diadème, vaisseau de 74 canons commandé par Rosily-Méros, qui faisait partie de l'escadre de Dubois de La Motte envoyée combattre les Britanniques au large du Québec.
En échange de leur aide, les Britanniques devaient recevoir neuf Renault B1bis par mois.
Premier exil Séjour à Ourga Le dalaï-lama est au milieu d'une retraite spirituelle de trois ans quand les Britanniques, qui l'ignorent, envahissent le Tibet.
Son aire de répartition globale comprend le nord-ouest de la péninsule Ibérique, l'ensemble des Îles Britanniques, ainsi que le nord, le centre et l'ouest de la France, et la Belgique.
Bien que ce genre de système soit rare et que l'estimation d'un tel développement ait un temps de récurrence de 100 ans, en janvier 1990 une dépression similaire frappait le Royaume-Uni et la France (Tempête Daria pour les Français et Burns day Storm pour les Britanniques) et deux autres en 1999 (voir Tempêtes de fin décembre 1999 en Europe).