ब्रिटेन Meaning in French
Grande-Bretagne
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रिटेन काब्रिटेन की प्राचीन सिल्वर जाति संबंधी
ब्रिटेन की लड़ाई
ब्रिटेन के
ब्रिटेन के एक काल्पनिक निवासी
ब्रिटेन के दिग्गज ओलिवर
ब्रिटेन में एक शौचालय
ब्रिटेन में प्रेस की एक महिला
ब्रिटेन में फेबियन सोसाइटी का एक सदस्य
ब्रिटेन में सैन्य पुलिस का सदस्य
ब्रिटेन हॉर्न
ब्रिडलर
ब्रिडलवेज
ब्रिडले
ब्रिटेन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le sort d'ailleurs en deux fois, une première fois entre Noël et le Jour de l'An 1981, c'est-à-dire à une période qui n'est pas considérée comme très favorable en Grande-Bretagne pour les sorties de disques, et une deuxième fois le .
comTrois-mâtsNavire-écoleNom de bateauBateau russeBateau lancé en 1987Navire construit en PologneNavire construit à Gdańsk Britannia, parfois aussi Brittania, est le nom latin de la Grande-Bretagne, pays des Bretons.
Les Parlements respectifs des deux royaumes (Parlement d'Angleterre et Parlement d'Écosse) sont dissous au profit d'un parlement commun, le Parlement de Grande-Bretagne.
Les querelles frontalières dans leurs colonies d'Amérique avaient constitué le casus belli initial (1754) entre la Grande-Bretagne et la France.
Un petit nombre de chats fut rapporté dans les années qui suivirent ; ils formèrent ainsi la base de la race entière en Grande-Bretagne.
C'est Arthur Lee qui conçut l'idée que la Grande-Bretagne devait avoir une institution qui enseigne l'histoire de l'art aux nouvelles générations de conservateurs de musées, critiques et étudiants.
Il s'exile en Grande-Bretagne en 1948.
(Compilation)1998 Home Field (Compilation, parution exclusive à la Grande-Bretagne)2010 Return Of The Strange Animal (Remastérisation de Strange Animal paru en 1985.
Grande-Bretagne Britannia est une petite ville anglaise du Lancashire, au nord de Bury (Grand Manchester) et de Manchester ;The Britannia est un public house à Londres.
Les conjurés espéraient lancer leur coup d'État à l'occasion de la crise des Sudètes entre l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la France.
Cependant, le candidat anglais est écarté par les « Puissances protectrices » (Russie, France et Grande-Bretagne) qui dirigent la politique du jeune État grec.