<< ब्रिटिश हाउस ऑफ लॉर्ड्स ब्रिटेन और ब्रिटिश सीमा शुल्क के लिए प्रशंसा >>

ब्रिटेन Meaning in French



Grande-Bretagne

ब्रिटेन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le sort d'ailleurs en deux fois, une première fois entre Noël et le Jour de l'An 1981, c'est-à-dire à une période qui n'est pas considérée comme très favorable en Grande-Bretagne pour les sorties de disques, et une deuxième fois le .


comTrois-mâtsNavire-écoleNom de bateauBateau russeBateau lancé en 1987Navire construit en PologneNavire construit à Gdańsk Britannia, parfois aussi Brittania, est le nom latin de la Grande-Bretagne, pays des Bretons.


Les Parlements respectifs des deux royaumes (Parlement d'Angleterre et Parlement d'Écosse) sont dissous au profit d'un parlement commun, le Parlement de Grande-Bretagne.


Les querelles frontalières dans leurs colonies d'Amérique avaient constitué le casus belli initial (1754) entre la Grande-Bretagne et la France.


Un petit nombre de chats fut rapporté dans les années qui suivirent ; ils formèrent ainsi la base de la race entière en Grande-Bretagne.


C'est Arthur Lee qui conçut l'idée que la Grande-Bretagne devait avoir une institution qui enseigne l'histoire de l'art aux nouvelles générations de conservateurs de musées, critiques et étudiants.


Il s'exile en Grande-Bretagne en 1948.


(Compilation)1998 Home Field (Compilation, parution exclusive à la Grande-Bretagne)2010 Return Of The Strange Animal (Remastérisation de Strange Animal paru en 1985.


Grande-Bretagne Britannia est une petite ville anglaise du Lancashire, au nord de Bury (Grand Manchester) et de Manchester ;The Britannia est un public house à Londres.


Les conjurés espéraient lancer leur coup d'État à l'occasion de la crise des Sudètes entre l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la France.


Cependant, le candidat anglais est écarté par les « Puissances protectrices » (Russie, France et Grande-Bretagne) qui dirigent la politique du jeune État grec.



ब्रिटेन Meaning in Other Sites