ब्रासरीज़ Meaning in French
brasseries
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्रासिकासब्रासिस्ट
ब्रासी
ब्राह्मण
ब्राह्मणवाद
ब्राह्मणवादी
ब्राह्मणी
ब्राह्मणी पतंग
ब्राह्मणों
ब्राह्मी
ब्रिंकमैनशिप
ब्रिओ
ब्रिक
ब्रिक ए ब्रेक
ब्रासरीज़ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après la Seconde Guerre mondiale, philosophes, auteurs, acteurs et musiciens se sont mélangés dans les boîtes de nuit et les brasseries, où la philosophie existentialiste a coexisté avec le jazz américain, dans les caves de la rue de Rennes, que fréquentait notamment Boris Vian.
Ecarts et lieux-dits HAYE (la), moulin d'EuvezinL'abbé Grosse signale dans son ouvrage de 1836 quelques lieux importants : « Il y a près du village une cense appelée Robert-ménil, on voit aussi deux moulins à grains, un moulin à vent, qui est peut-être l'unique dans le pays , et deux brasseries.
Elle était avant brassée dans de nombreuses brasseries, mais aujourd'hui il n'en reste plus qu'une où la bière est servie : Pinkus Müller.
C'est un centre commercial et artisanal (brasseries, moulins, poteries, briqueteries).
Ruoms fut aussi une petite cité industrielle avec ses brasseries, fermées depuis 1967, la bière ayant été remplacée aujourd'hui par le vin.
On trouvait beaucoup de brasseries à « Prenzl'berg », certaines ont aujourd'hui été rénovées comme la Kulturbrauerei, qui accueille désormais cinq clubs, un cinéma, deux salles de concerts et de nombreux bars.
Les industries de la ville comprennent les raffineries de sucre de canne, les usines de tricots, les brasseries et l'industrie de la chaussure.
Les brasseries Hellé.
La vie difficile de l'époque, le travail pénible à la ferme et le peu de perspectives pousse les jeunes gens de la commune à partir sur Paris grossir le nombre d'émigrés Auvergnats ; les fameux « bougnats »; propriétaire de café-charbon ou de brasseries.
En effet, jusqu'à 1969, le village était un gros pourvoyeur de cônes de houblon pour les brasseries lorraines.
En Allemagne , l'Association centrale des travailleurs de la brasserie allemande, l'organisation qui a précédé le Syndicat de l'alimentation et de la restauration, a réussi à négocier des conventions collectives avec les brasseries du réseau de Stuttgart et la brasserie de Greiz.
Deux brasseries, une briqueterie, deux séchoirs, une tuilerie, datant de la fin du ou du début du , sont inscrits à l'inventaire général du Patrimoine culturel du Nord-Pas-de-Calais.