ब्रावी Meaning in French
bravo
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्राशरब्रास
ब्रास बैंड
ब्रासरस
ब्रासरीज़
ब्रासिका कैंपस्ट्रिस
ब्रासिकास
ब्रासिस्ट
ब्रासी
ब्राह्मण
ब्राह्मणवाद
ब्राह्मणवादी
ब्राह्मणी
ब्राह्मणी पतंग
ब्रावी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sa bravoure lui vaut d’être promu commandant de la citadelle d’Anvers en 1793.
Les chroniqueurs s'accordent sur leur bravoure, qui leur a permis de vaincre deux expéditions de conquête inca.
Les historiens espagnols commémorent cette bataille, en mémoire de la vaine bravoure des régiments de la Garde et des régiments wallons, commandés par Don Vicente Genaro de Quesada.
À la suite des événements survenus à Anzio, elle fait preuve d'une très grande bravoure au combat qui lui permet alors de porter les pattes de col classique à fond noir (celle commune à tous les SS) en signe de reconnaissance.
Ses descriptions du « milieu » montrent des personnages qui se révèlent le plus souvent ni des exemples de bravoure, ni d'intelligence, ni d'honnêteté.
Rudel est à nouveau décoré le suivant, cette fois à Sopron en Hongrie, par le chef d’État en fonction Ferenc Szálasi qui lui remet la médaille pour la bravoure hongroise, plus haute décoration militaire de ce pays, en remerciement de sa lutte contre le bolchevisme.
Il y fait preuve d'une grande bravoure, contribuant à la victoire tout en arrachant à l'ennemi le corps de son cousin Philippe d'Artois, mortellement blessé.
Au cours de la Première Guerre mondiale, le fait preuve également de bravoure, Namur, Termonde, Handzaeme sont des lieux où les héritiers du régiment des chevau-légers se couvrent de gloire.
Personnalités liées à la commune Freddie Stowers (1896–1918), seul soldat afro-américain à avoir reçu la Medal of Honor, plus haute distinction des États-Unis, pour sa bravoure durant la Première Guerre mondiale.
Christophe sur les prohibitions et la liberté du commerce en 1830, Nouvelles en 1832, Discours aux ouvriers en 1833, Satires, contes et chansonnettes en 1833, De la probité en 1835, Du courage, de la bravoure, du courage civil en 1836.
Ayant tout fait pour mettre en exergue la bravoure des soldats noirs qu'il dirige, il meurt avec près de la moitié d’entre eux dans l’assaut de Fort Wagner qui protégeait Charleston en Caroline du Sud en 1863.