ब्राडर Meaning in French
marqueur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्राथॉनब्राथोनिक
ब्रान और रोगाणु को हटा दिया गया
ब्राबल्ड
ब्राभम
ब्राम्बलिंग्स
ब्राम्स
ब्रायकोलॉजिकल
ब्रायन
ब्रायर
ब्रायलर
ब्रायलिंग
ब्रायोजोआ
ब्रायोफाइटा
ब्राडर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Bien que né aux États-Unis, il effectue toute sa carrière professionnelle en Grèce où il devient l'un des meilleurs marqueurs européens, remportant avec la Grèce le championnat d’Europe 1987, dont il est désigné meilleur joueur.
Cette adresse lui permet de finir deux fois meilleur marqueur du tournoi olympique, lors des Jeux olympiques 1988 avec 42,3 points de moyenne et des Jeux olympiques 1992 avec 24,8 points.
Par conséquent, la co-expression de p16 / Ki-67 implique une dérégulation du cycle cellulaire induit par HR-HPV et la détection de la co-expression de p16 / Ki-67 peut servir de marqueur pour prédire la transformation cellulaire par la papillomavirus oncogène et la présence des lésions épithéliales de haut grade.
Victoire en Coupe du Monde et meilleur marqueur d'essais (2007) Il entame son mondial par quatre essais contre les Samoa.
Plus de la moitié de ses besoins sont couverts par la population belge, notamment par la vente de marqueurs lors de la campagne annuelle du dernier week-end de janvier.
De retour à la maison pour la saison 1972-1973, une autre campagne fort fructueuse, Cournoyer termina au premier rang des marqueurs lors des séries et ses totaux de 15 buts et 25 points lui valurent le seul honneur individuel de sa carrière dans la LNH, le trophée Conn-Smythe.
En 1986, Milan reçoit le renfort de Bob McAdoo, NBA Most Valuable Player de la saison NBA 1974-1975 et trois fois consécutivement meilleur marqueur de la ligue américaine, de 1974 à 1976.
Les fréquences des marqueurs eurasiens de l'Est chez les Russes correspondent aux marqueurs moyens en Europe.
Il s'agit d'un des nombreux toponymes en -ies du nord de la France dont la finale est issue du suffixe -i -acum à l'accusatif pluriel -iacas, marqueur de la propriété, et qui est précédé du nom de personne de type germanique Sigismarus.