ब्राटिस्लावा Meaning in French
Bratislava
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्राडलीब्राथॉन
ब्राथोनिक
ब्रान और रोगाणु को हटा दिया गया
ब्राबल्ड
ब्राभम
ब्राम्बलिंग्स
ब्राम्स
ब्रायकोलॉजिकल
ब्रायन
ब्रायर
ब्रायलर
ब्रायलिंग
ब्रायोजोआ
ब्राटिस्लावा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le club s'est appelé SKP Bratislava de 1990 à 1992 avant d'adopter sa dénomination actuelle — légèrement modifiée en 2005.
Les premières compétitions internationales ont débuté en 1995 et les premiers championnats du monde ont eu lieu en 1996 à Bratislava.
Coupe Davis En 2005, associé à Mario Ančić, il a offert à son pays la première Coupe Davis de son histoire, en dominant la Slovaquie en finale à Bratislava (3-2).
La déportation des Juifs de Slovaquie En , à Bratislava, il assiste Josef Witiska, chef de l'Einsatzgruppe H, dans le processus de déportation des Juifs slovaques.
L'année suivante, elle rejoint l'équipe junior qui dispute le Championnat d'Europe de Bratislava, de nouveau terminé à la cinquième place.
1993, Russian Disc Opéras Musique de Ballets extraits des opéras Feramors", "Le Démon", "Néron : Orchestre Philharmonique de Bratislava dirigé par Michael Halász, enreg.
Géographie Žilina est située au nord-ouest de la Slovaquie, à environ 200 kilomètres au nord-est de Bratislava, près du tripoint avec la République tchèque et la Pologne.
Leur tour d'Europe, qui les mènera à Londres, à Paris, à Amsterdam, à Rome et à Bratislava, leur fera découvrir toutes les douceurs luxurieuses du vieux continent.
L'après-guerre Rebaptisé ZSJ Sokol NV Bratislava en 1948 puis ZJ Slovan NV Bratislava en 1952, cette équipe est la première en Tchécoslovaquie à adopter la technique révolutionnaire dite du WM conçue et pensée par le Hongrois Márton Bukovi au début des années 1950.
Prix du jury et nomination au Grand prix, lors du Festival international du film de Bratislava 2003.