ब्राउन्स Meaning in French
marrons
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ब्राउमेटिंगब्राउहाहास
ब्राक्का
ब्रागम
ब्राज़
ब्राजर्स
ब्राज़र्स
ब्राजील
ब्राज़ील
ब्राज़ील अखरोट
ब्राजील का
ब्राजील का अखरोट
ब्राजील का एक मूल या निवासी
ब्राजील का संघीय गणतंत्र
ब्राउन्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Kip, lui a des cheveux courts avec des lunettes, une peau blanche, un tee-shirt jaune-clair avec des manches longues, un gilet rouge, un pantalon jaune-clair et des grandes chaussures marrons.
Deux couples se formèrent parmi les "marrons" de Bourbon : Marie Caze avec Jean Mousse et Marguerite Caze avec Étienne Lambouquiti.
Vin chaud et marrons chauds offerts par la ville et le Comité des Fêtes au parc des essar[t]s.
jpg|Vue vers Carantec et le Château du TaureauCarantec - Ile Callot - Récolte de potimarrons 1.
Elle disposait d'une peinture or "Sierra-metallic" (couleur disponible uniquement sur la 924), un intérieur est en « liège » marron avec un tissu beige clair à fines rayures marrons.
Histoire Les Garifunas sont issus du métissage entre des esclaves africains évadés (les nègres marrons) et les autochtones (Caraïbes et Arawaks), mêlant certaines traditions africaines avec la culture caraïbe.
De plus, ils permettent de déclencher les cartes dangereuses, qui reproduisent globalement les effets des principales cartes marrons.
Culture populaire La dinde aux marrons apparaît régulièrement dans la culture populaire comme symbole du repas de Noël.
Articles connexes PonteOvoviviparité Notes et références Reproduction animale Les Petits Blancs des Hauts sont le deuxième groupe d'habitants, après les esclaves marrons fuyant la servitude, des Hauts de l'île de La Réunion.
Le lieu d'errance est ce que Joël Des Rosiers appelle « théories caraïbes », "groupes d'hommes en larmes, nègres marrons affolés d'amour, qui d'une rive à l'autre, jettent leur langue nationale dans l'eau salée, dans la bouche ouverte, sans fond, de l'abysse".
Dans la littérature Le fleuve est évoqué dès les premières lignes du texte littéraire de Théodore Pavie paru dans la Revue des deux Mondes le sous le titre « Une Chasse aux nègres-marrons ».