बौछाड़ संबंधी Meaning in French
jaillissant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बौछार करनाबौछार या जैसे कि गोधूलि से
बौछार स्नान
बौछारी
बौटम
बौड़म
बौड़म अपना
बौडिनेज
बौडेलेर
बौद्ध
बौद्ध धर्म
बौद्ध धर्म का
बौद्ध धर्म के संस्थापक सी 563 483 ईसा पूर्व
बौद्धिक
बौछाड़-संबंधी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'espace au nord de la Great Ceremonial House héberge plus de 75 variétés de plantes tropicales dont des orchidées, des bananiers, des cocotiers et des gardénias au pied d'une cascade jaillissant de roches volcaniques.
Depuis quelque 80 ans, les anciens du village, gardiens des us et coutumes, conseillent aux jeunes mariés, au sortir de la mairie, de se rendre jusqu'à cette fontaine jaillissante.
Les vivres sont encore abondants dans les positions assiégées et celles-ci bénéficient en outre d'une source naturelle jaillissant dans Birgu même.
Aigues-Vives : « eaux vives », rappelle qu'une source aux eaux jaillissantes se situait en ces lieux et devait être assez caractéristique pour donner ce nom à l'endroit.
En position bipède, avec des griffes aux mains et aux pieds et des crocs jaillissant de sa bouche, il tient en effet deux bâtons ou sceptres.
Jalant étant masculin, il faut supposer un nom masculin comme « puits (jaillissant) ».
Le , jaillissant de ses positions, il enlève le camp d'Oberhoffen puissamment couvert de champs de mines, ouvrant ainsi la voie à la poursuite qui achève de libérer la basse Alsace.
Toponymie Occitan Font-Arecho, du roman fontarecha, font herccha, du latin fons erecta : fontaine élevée ou jaillissante.
À l'appui de cette thèse, une vidéo montre des flots de matière incandescente jaillissant du coin Nord-Est de la tour Sud (Two World Trade Center), à partir du étage, pendant les sept minutes ayant précédé sa chute.
Son nom signifie fontaine ou source jaillissante en occitan, s'écrit grífol et se prononce [gri'ful].
Économie Les eaux minérales de Sail-sous-Couzan furent connues dès l'époque romaine (satio-aqua-saliens, l’eau jaillissante) mais l'érosion en amont a comblé la source.
Un cygne se trouve à chaque coin, un jet d’eau jaillissant de leur bec.