बेफ्यूडलमेंट Meaning in French
étourdissement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेफ्रिंगबेबदल
बेबदलता
बेबदलता से
बेबस
बेबसी
बेबाक
बेबाक आरोप
बेबाक़ी
बेबात
बेबियरिंग
बेबी
बेबी का सामना करना पड़ा
बेबी ग्रैंड पियानो
बेफ्यूडलमेंट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'infusion rapide provoque un effet d'étourdissement myocardique momentané.
Elles protègent ou assènent des dégâts de différents types deux principales : énergie, kinetic (cinétique) et des bonus : acide, blast (explosion), cold (froid), électricité, heat (chaleur), stun (étourdissement).
Sous cette impulsion, un colloque intitulé « Vétérinaire, professionnel garant du bien-être animal » a eu lieu en novembre 2015, la priorité retenue pour ce premier colloque ayant été l'étourdissement avant abattage.
Après deux semaines, une personne peut ressentir des étourdissements, une faiblesse, une perte de coordination et un faible rythme cardiaque.
Effets indésirables Fréquents : étourdissementsPeu fréquents : maux de têtes, palpitations, hypotension orthostatique, nez bouché et écoulement nasal, diarrhées, nausées et vomissements, constipations, asthénie, éruptions et prurit, trouble de l'éjaculation.
Dans l’une d’elles, on décrit le rire de l’artiste comme une sorte d’« étourdissement contagieux », dans une autre comme « du métal rayant du verre ».
Peu fréquents (jusqu'à 1 femme sur 100) : chute de tension artérielle; étourdissements.
Une autre innovation graphique est l'effet de étourdissement qui brouille temporairement la vue d'un joueur lorsque celui-ci est frappé d'un coup de poing ou de crosse, touché par une arme empoisonnée, ou encore drogué par le pistolet tranquillisant.
Dans Perfect Dark, le problème est résolu, avec des adversaires tout à fait aptes à riposter aux joueurs qui s'approchent un peu trop d'eux en leur infligeant quelques dégâts, certes, mais surtout en entraînant l'effet d'étourdissement (très handicapant en situation tendue).
En Arménie, Constance était souvent malade, souffrant de toux constante, de fatigue et d'étourdissements.
La boisson qui en résulte provoque des étourdissements, une euphorie somnolente, une altération de la perception du temps et de l'espace, des hallucinations auditives.
Shepard est désigné comme le commandant de la première mission du programme Gemini, mais est interdit de vol en 1963 parce qu'il souffre de la maladie de Menière, qui cause des épisodes d'étourdissements et de nausées extrêmes.