बेधड़क ढंग से Meaning in French
sans crainte
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेधड़कताबेधनी
बेधने
बेन
बेन कटिंग
बेन टेन
बेनकाब
बेनतीजा
बेनसो का
बेना
बेनाम
बेनामी फाइल ट्रांसफर प्रोटोकॉल
बेनामी फ़ाइल स्थानांतरण प्रोटोकॉल
बेनिकास
बेधड़क-ढंग-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Vizzini leur aurait assuré qu'ils étaient libres de tenir leur meeting sans crainte s'ils étaient assez prudents pour ne pas parler de sujets locaux.
Lui-même vivait sans crainte en obéissant exclusivement à Dieu.
Au milieu de difficultés de toutes sortes et jusque dans la mort, Jean-Charles Cornay a proclamé sans crainte la foi devant les hommes : .
Dans les années 1960 et 1970, la formation de quartiers fréquentés spécifiquement par la communauté gay constitue un moyen de socialiser loin du mépris et du rejet, sans crainte de se faire battre ou insulter.
On ne faisait point la guerre aux villageois ni aux marchands, mais seulement à ceux qui portaient les armes, et le paysan labourait sans crainte entre les deux camps.
L'hyperlaxité des doigts était peut-être une adaptation permettant à Acrocanthosaurus de maintenir des proies sans crainte de luxation des doigts.
Ceux-ci, impressionnés d'entendre leur général se souvenir de tous leurs noms, ont traversé sans crainte et ont ainsi mis fin à la réputation du fleuve.
Un troisième épisode, définitivement attaché à la Chevauchée fantastique, racontera la rencontre de Teddy et l'Apache où il sera précisé, sans crainte de l'invraisemblance, que les deux hommes qui jusqu'alors ignoraient tout l'un de l'autre, auront, en vérité, été élevés par le même homme, à dix ans d'écart.
Le quatrième livre est sous-titré Sanctus Januarius, et le cinquième Nous, qui sommes sans crainte.
Ayant ensuite l'assurance de pouvoir rentrer en France sans crainte, il s'embarque le et débarque au Havre, en septembre suivant.
Les æschnes bleues s'approchent sans crainte de l'homme.