बेनिकास Meaning in French
sortir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेनिनबेनिन की पूंजी
बेनिन के गणराज्य
बेनिन गणराज्य
बेनिफिकेशन
बेनिफिक्स
बेनिफिट
बेनिफिट का मालिक
बेनी
बेनी गुडमैन
बेनी पहाड़ी
बेनी हिल
बेनीआ
बेनीज़
बेनिकास फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Chaque nuit, les gardiens enchaînent la porte à l'extérieur de Hill House, empêchant quiconque d'entrer ou de sortir jusqu'au matin.
Période post-Black Ice Tour Le , Phil Rudd sort un album solo Head Job ; il est le premier membre d'AC/DC a sortir un album solo.
Les rues de Clermont, de Rémécourt et de Noroy sont des routes communales se terminant en impasse au sortir du territoire.
Il est admis ensuite à l'École nationale d'administration (promotion Guy Desbos, 1954-1956), pour en sortir à l'Inspection des Finances.
Cependant, certaines productions télévisées de Disney seront remontées pour sortir en salles: Davy Crockett, roi des trappeurs, Le Justicier aux deux visages, et Signé Zorro.
Si l'on peut dire avec Gabriel Debien , qu'en était-il en 1802, au sortir de la Révolution, alors que les souvenirs des insurrections des esclaves de 1791 étaient très vifs, la misère des colons revenus en France, abyssale ? Les violences de la révolution haïtienne .
Elle finit par s'en sortir à l'aide d'un groupe de pensée qui possède un ashram au Népal.
Le bassin se trouvant au cœur du bouchon vaseux, il faut attendre plusieurs heures pour pourvoir rentrer ou sortir du port lors de forts coefficients de marée.
Avant l'été 1982, de très sérieuses discussions ont déjà lieu pour sortir les Capitals de la capitale américaine, et une campagne « Save the Caps » (« Sauvez les Caps ») est mise en route.
Ce coup est également nommé « démarrage », car il permet de se sortir des balles coupées, et de faire un topspin frappé sur la balle que l'adversaire renvoie.
En 1918, il entre à la faculté de droit de l'Université Laval pour en ressortir notaire quatre ans plus tard.
Il permet de mettre en perspective les menaces concurrentielles et de faire ressortir les avantages distinctifs de l’entreprise.