<< बेटिफिकल बेटियों >>

बेटियां Meaning in French



Filles

बेटियां फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Nerval, Aurélia et Les Filles de Feu, Skira, 1944.


Les cotes d'écoute des Filles de Caleb sont particulièrement impressionnantes et la série est aujourd'hui considérée comme un classique de la télévision québécoise.


Elles prennent ensuite le nom de « Compagnie des Filles de la Charité de Saint-Vincent de Paul ».


L'équipe Filles vient d'effectuer sa montée en division Élite en septembre 2012.


En attendant la fin de la construction, on déplace la Bourse, de la galerie Virginie à un hangar situé non loin de l'ex-couvent, dans l'enclos des Filles-Saint-Thomas, qui servait pour les décors de l'Opéra Le Pelletier, tout proche.


La chaîne Filles TV, lancée en voit une refonte complète de sa programmation le ainsi que le positionnement de son marketing ; celle-ci est, dès lors, rebaptisée June.


Même si Mary est un bas-bleu un peu ridicule, Catherine et Lydia des adolescentes intenables entichées de garçons, de préférence en uniforme, on est davantage dans le monde de Little Women (Les Quatre Filles du docteur March) que dans celui de Jane Austen.


Un double visage ?En relation avec Proli, , celui-ci vint habiter chez lui rue des Filles Saint-Thomas.


Amoureux tous les deux, les jeunes gens n'arrivent pas à s'avouer leur flamme, la jeune fille entre dans l'ordre des Filles de la Charité, Sœur Clémentine en religion et part pour Paris (hôpital Necker), puis Galatz en Roumanie.


Le , la famille Decoster revendit le château et son parc aux sœurs de la congrégation des Filles de l'Enfant-Jésus.


Investigation et théorie Dans Les Sept Filles d'Ève, il raconte son investigation qui commence avec le cadavre congelé d'Ötzi, datant de plus de , retrouvé dans les Alpes italiennes en 1991.



बेटियां Meaning in Other Sites