बेट्रोथ Meaning in French
fiancer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेट्रोथल्सबेट्स
बेठिकाना रखना
बेठीक
बेठीकता
बेड
बेड एंड ब्रेकफास्ट
बेड कपड़े
बेड कवर
बेड चैम्बर्स
बेड जेन्स
बेड पोस्टर
बेड फास्ट
बेड माउथ
बेट्रोथ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De son côté, la marquise tente de fiancer Alexandrine avec le fils que le roi a eu de Madame de Vintimille puis avec le duc de Fronsac, fils du maréchal de Richelieu qui, fort de parenté de sa femme avec l'empereur, évite cette mésalliance.
Elle se fiancera à Silvère pour ne pas se marier à un vieux duc.
En contrepartie, il doit fiancer son fils et héritier Jean (le futur Jean IV) à une des filles d'Édouard III.
Mais la jeune fille lui affirme que son père a d'autres projets pour elle, notamment de la fiancer au fils d'un de ses collègues de la banque.
Pour se prévenir d’une invasion normande, son père décida de le fiancer dès sa naissance à Olympie (renommée Hélène après son entrée dans l’Église orthodoxe) de Hauteville, la fille de Robert de Hauteville, dit Guiscard (le rusé, l’Astucieux) .
Hélas Beautendon ne pouvait prévoir que la méridionale débarquerait chez lui, avec sa bonne "Miette" semant ainsi la pagaille le jour où Godefroid devait se fiancer.
Silvère Galéas des Réaux, jeune comte et ami de Pauline, il se fiancera avec elle pour la sauver d'un mariage dont elle ne voulait pas.
Elle s'obstine à vouloir fiancer sa fille Milly, jouée par Mandy Moore.
Elle souhaite fiancer sa fille Lavinie à son neveu Turnus, roi des Rutules, avant l’arrivée des Troyens.
On peut se fiancer autant de fois qu'on veut et tant qu'on a pas encore discerné, elles peuvent se prolonger sans limite de temps.
En 1464, il reçoit de son père, alors qu'il réside à Tarente, l'ordre d'organiser l'escorte qui doit conduire de Milan à Naples, Ippolita Maria Sforza, fille aînée de Francesco Sforza, Duc de Milan que l'on vient de fiancer à son frère aîné Alphonse, alors Duc de Calabre.
Traditions Près de la chapelle Saint-Eustache un rocher granitique présentant un petit bassin, surnommé "cruère", recevait jusque vers le milieu du la visite des jeunes filles à la sortie de la messe dominicale ; elles s'y installant pour tenter de capter le regard d'un garçon, en espérant pouvoir se fiancer dans l'année.