बेअसर करना Meaning in French
neutraliser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेअसरताबेआबरू
बेआवाज़
बे आवाज हो जाना
बेइंतहा
बेइंसाफी
बेइज्जत
बेइज़्ज़ती
बेइज्जती से
बेइरादा
बेईमान
बेईमान आदमी
बेईमान बनाना
बेईमान बेईमानी की गुणवत्ता
बेअसर-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Entrant immédiatement dans le feu de l'action au sud de Metz, dans le secteur de Corny, le SS PanzerGrenadier Regiment doit neutraliser une tête de pont établie par la d’infanterie de la armée du général Patton sur la rive est de la Moselle.
Il est nécessaire de les neutraliser comme une personne ordinaire.
Celui-ci arrive et, avec l'aide de Franck et Freddy, essaie de neutraliser le mort-vivant.
Ces avions étaient accompagnés de chasseurs-bombardiers F-4 Wild Weasel équipés d’armes anti-radar comme le missile Shrike qui pouvaient neutraliser les radars de missile.
À partir de l'été 1982, les Mi-24 furent utilisés avec des hélicoptères Gazelle en équipes « » : les Mi-24 attaquaient en premier des positions iraniennes à la roquette de , essayant de neutraliser les positions antiaériennes ; les Gazelle suivaient, profitant de la confusion pour utiliser leurs missiles antichars HOT contre des chars iraniens.
De telles attaques neutraliseraient la tactique japonaise utilisant des grottes comme point d'appui (mais dont le confinement rendait les occupants très vulnérables aux gaz de combat).
À la différence de leurs homologues de la Royal Navy les marins français souffraient encore trop souvent du manque d'hygiène et du scorbut (plaies mortelles que les Britanniques avaient commencé de neutraliser efficacement depuis 1795).
Les adversaires de la Suède profitent de ce répit pour neutraliser l'armée transylvanienne ; les forces polonaises ravagent la Poméranie suédoise.
Le , le sergent Beulin sort avec vingt légionnaires pour neutraliser un trou pratiqué par l’ennemi.
Ils décident de prendre de nouvelles mesures pour neutraliser la batterie sud de Saint-Elme, qui cause de nombreuses pertes parmi leurs troupes à chaque assaut, et pour empêcher définitivement le passage de renforts de nuit vers Saint-Elme.