बेइंतहा Meaning in French
sans cesse
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेइज्जतबेइज़्ज़ती
बेइज्जती से
बेइरादा
बेईमान
बेईमान आदमी
बेईमान बनाना
बेईमान बेईमानी की गुणवत्ता
बेईमान व्यक्ति
बेईमान होने की गुणवत्ता
बेईमानी
बेईमानी करना
बेईमानी का व्यवहार
बेईमानी या अश्लील दुर्व्यवहार
बेइंतहा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les rythmes sont soit répétitifs, sur des ostinatos statiques, soit très dynamiques, avec des accents sans cesse déplacés ().
En 1889, elle devient trop exiguë pour abriter toutes les collections du musée, qui s'agrandissent sans cesse.
Histoire Après sa fondation en 1892, ses collections augmentant sans cesse, notamment grâce à des donations, le Musée nécessite en 1893 d'un espace plus grand.
Il essaye sans cesse de se cultiver en lisant des ouvrages de littérature classique (Gide, Yourcenar.
Dans La cité de la peur (1994), l'humour autour du personnage d’Émile ne réside que sur du comique de répétition : il cherche sans cesse à citer une phrase célèbre de Lincoln en vain, et on lui dit plusieurs fois de prendre un chewing-gum parce qu'il a mauvaise haleine.
Les troupes françaises les harcelèrent sans cesse, à la fin de juin, dans la région de Saint-Pierre-Aigle ; la division allemande, très éprouvée, dut être relevée par la division, venue du front de Lens.
Tous ces dons qui ont sans cesse élargi l'éventail des collections du musée ont culminé en 2000, avec l'entrée au musée de la collection de design moderne rassemblée par Liliane M.
L'artiste peint très lentement, revient sans cesse sur son travail, ce qui n'est guère compatible avec la représentation d'animaux vivants.
Dans chacune de ces spécialités, il se montre techniquement qualifié, très original, novateur et sans cesse provocateur.
Elle est infinie, car elle est cyclique et se répète sans cesse.
Plus audacieux encore, la réparation du méfait n'est pas toujours assurée comme dans Peine Perdue où le lecteur est sans cesse assuré, non de la réparation du méfait, mais de sa réalisation.
« Par le blond trait d'union de l'œil d'Ubac, les ruines passées rejoignent les ruines à venir, sans cesse renaissantes.