बुख़ारवाला Meaning in French
fébrile
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बुगर्सबुगलो
बुगी
बुग्गर
बुग्गी
बुग्गेर
बुग्नेस
बुच
बुचन
बुचमैनिज्म
बुज़
बुज़दिल
बुजदिली
बुज़दिली
बुख़ारवाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
» Le journaliste Garry Mulholland conclut que même si l’album n’aurait jamais pu combler les attentes fébriles qui le précédaient, cela n’enlève rien au fait que « ce troisième opus d’Oasis n’est rien d’autre qu’un gros bruit dénué de sens ».
Totalement revenus dans le match, les Roumains intensifient leur pression tandis que les Bleus apparaissent d'un coup bien fébriles.
Formes de phtisie Toute maladie chronique fébrile et suppurante, ou avec fonte corporelle, et lentement mortelle, peut être une forme de phtisie.
Babesia canis est responsable de la piroplasmose qui se manifeste par un syndrome fébrile et hémolytique parfois mortel.
Grossesse extra-utérine : tableau proche, la fièvre en moinsAppendicite : en cas de douleur fébrile aiguë en fosse iliaque droitePyélonéphrite aiguë : tableau de signes fonctionnels urinaires fébriles avec symptômes digestifs.
On parle aussi de « récurrences fébriles »).
C'est à cette époque qu'ARP occupe 40 % du marché encore fébrile du synthétiseur.
La neutropénie cyclique est habituellement diagnostiquée dans les premières années de vie par :l'existence d'accès fébrile et d'ulcérations orales se succédant par période de trois semaines ;une cellulite périanale est habituelle durant les phases de neutropénie.
La foire suit toujours le même rituel : les producteurs se pressent aux portes des halles et attendent fébrilement , heure à laquelle on procède à l'installation des foies et du pesage.
Le premier thème (Allegro inquieto) est énoncé à deux mains à l'octave, dans une mélodie courte et agitée, angoissée, fébrile, auquel répond un martellement de tambour de quatre notes qui prend une grande importance dans tout le mouvement — peut-être inspiré de la cellule du destin beethovénien de la cinquième symphonie.
Sa santé n’a cessé de se dégrader, au point où on lui a forgé une opinion peu flateuse de prêtre fébrile, qui ne peut travailler trop intensément.
La traversée Après deux mois de préparatifs fébriles les savants s'embarquent avec livres et instruments, comme en témoignent les comptes du général Caffarelli, chargé de l'organisation matérielle de la commission des savants.