बुराई करना Meaning in French
médisance
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बुराई करने वालाबुराई देख
बुराई बोलना
बुराई या बुरी किस्मत को रोकने की शक्ति
बुराई से
बुराई होना
बुराड़ी
बुरादा
बुरान
बुरा बुरा
बुरा भला कहना
बुरास्ट
बुरियर
बुरिया
बुराई-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Madame du Hausset, femme de chambre de Madame de Pompadour, rapporte qu'elle a entendu dire que le ministre Choiseul se plaisait à divertir ses amis avec les intrigues amoureuses révélées par des lettres décachetées, mais peut-être s'agissait-il de médisances sans fondement.
L'abbé de Tencin passe plus de trois ans en Italie : il devient l'ami du pape Innocent XIII, suscitant la jalousie et les médisances de ses coreligionnaires.
Catherine Hessling, avec l'air d'un clown noir et blanc, joue un rôle de servante niaise, en butte à la galanterie des hommes et à la médisance des femmes.
Articles connexes Orientation d'aménagement et de programmationZAC DupleixDroit de l'urbanisme en France Israël Meir HaCohen, ou Israël Meir Kagan (1839 - 1933) est connu sous le nom Hofetz Haïm (littéralement "désir de vie"), de son premier ouvrage, Sefer Hofetz Haïm qui traite des lois de la médisance (d'après Psaumes 34:13).
Annexe Contre la Calotte en 1739 Dans son Mémoire sur la satire publié en 1739, Voltaire s'en prend violemment aux écrits du régiment de la Calotte :Au milieu des délices pour lesquelles seules on semble respirer à Paris, la médisance et la satire en ont corrompu souvent la douceur.
Au cours de cette tournée, Leigh et Olivier jouent dans Richard , L'École de la médisance et .
En automne 1982, le père Jerzy Popiełuszko est traqué de tous côtés par les services de sécurité: appels téléphoniques avec menaces, médisance lors d’une réunion publique avec les employés de l’État, convocations pour interrogatoires au poste de police et voiture saccagée.
L'archidiacre Binet, qui visita la paroisse du village le , accusa la fête du cheval Mallet de causer des impiétés, désordres, ivrogneries et médisances, et menaça de refuser les sacrements à ceux qui participaient à cette tradition.
Il est également le petit-neveu du célèbre auteur dramatique et homme politique irlandais Richard Brinsley Sheridan (Dublin, 1751- Londres, 1816), auteur notamment de la comédie de mœurs L'École de la médisance (School of Scandal, 1777).