बुराई करते हुए Meaning in French
faire le mal
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बुराई करने में सक्षमबुराई करने वाला
बुराई देख
बुराई बोलना
बुराई या बुरी किस्मत को रोकने की शक्ति
बुराई से
बुराई होना
बुराड़ी
बुरादा
बुरान
बुरा बुरा
बुरा भला कहना
बुरास्ट
बुरियर
बुराई-करते-हुए फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Approche lexicale Définition usuelle Parmi les définitions du mot se trouvent : « enclin au mal ; qui fait, qui aime à faire le mal », « qui est totalement dépourvu de sentiments et de sens moral », ou encore « dont le comportement sexuel s'écarte de la normalité ».
Il semble abhorrer sa mission : faire le mal.
Les devoirs moraux à l’égard des autres peuvent être ou bien positifs (aider, faire le bien) ou bien négatifs (ne pas nuire, ne pas faire le mal).
Leur grand-maître, qui présidait sous la forme d'un bouc, faisait prêter serment à tous les participants de tuer et faire le mal en usant de tous leurs maléfices.
Au , le terme pervers est utilisé en langue française sur cette racine latine et il est employé pour désigner une personne qui est « encline à faire le mal ».
Synopsis Dans ce film, Monsieur Cherrywood (le concierge d'un orphelinat) parle de l'histoire des Bisounours qui aident deux enfants maladroits, Kim et Jason, à affronter le jeune disciple d'un grand magicien, Nicholas, qui a récupéré les pouvoirs maléfiques d'un vieux livre pour faire le mal.
» Il ne semble pouvoir faire le mal : bien au contraire, dans son discours, il raviverait la foi des mécréants.
Ils jouent un rôle semblable aux démons dans la religion chrétienne, car, comme ces derniers, leur rôle premier est d'inciter les humains à faire le mal et à céder à leurs pulsions.
Il est craint par les villageois car il s'agit d'un être maléfique qui se plaît à faire le mal autour de lui.