<< बुझती बुझने या मारने में सक्षम >>

बुझना Meaning in French



éteindre

बुझना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ce dernier a connu une gloire locale et nationale avant de s’éteindre parisien en 1934Le personnage représenté est l’évêque de Metz, Paul Dupont-des-Loges.


Il fallut une vingtaine d'heures pour éteindre l'incendie des de carburant.


Elles servaient de réservoir pour éteindre les incendies.


Cette Grande Peur, venant de Digne et appartenant au courant de la « peur du Mâconnais », atteint Moustiers et sa région le avant de s’éteindre.


Ada déclinera poliment l'offre en disant qu'elle aime l'idée d'ajouter un mandat d'arrêt international à son CV, avant d'éteindre l'ordinateur.


En France L'ancien ministre socialiste de l’Économie et des Finances et président de la Commission européenne, Jacques Delors, plaide pour une mutualisation partielle des dettes des États (« La mutualisation partielle des dettes, c'est la pompe pour éteindre le feu et redonner un sens à la coopération communautaire.


Il devait s’éteindre le 11 février 641 et être enseveli dans l’église des Saints-Apôtres, nécropole des empereurs byzantins, à côté du fondateur de l’empire, Constantin le Grand.


Cher essaie également d'éteindre la flamme qui naît entre Tai et Travis Birkenstock, un amateur de skateboard, et de la mener vers Elton, un élève populaire et riche.


La maison de Fontanges va perdurer jusqu'au début du et s'éteindre.


Voir aussi Mode d'articulationPoint d'articulationAlveolo-palatale voiseeFricative voisee Le terme Squeeze provient de l’anglais et signifie presser, serrer ou éteindre.


L'amour, la fidélité et le mariage : facteurs d'unité de sa production Le lecteur est frappé par l'abondance de réflexions sur l'amour parsemant le récit et s'en détachant : Qu'est-ce qui fait naître l'amour, le fait durer ou le fait éteindre ? Les contes deviennent alors les fragments d'un discours amoureux souvent pessimiste.



बुझना Meaning in Other Sites