बुझा Meaning in French
éteint
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बुझा हुआबुझाना
बुझाना असंभव
बुझानी
बुझाने का यंत्र
बुझाने की क्रिया; जलने से रोकना
बुझाने योग्य
बुझाने वाला
बुझाने वाला यंत्र
बुझाने वाले
बुझाने वाले यंत्र
बुटलिकिंग
बुटलेगर
बुटलेगर्स
बुझा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Aucune réversion du titre sous les monarchies du : le titre est éteint depuis la mort du dernier prince de Condé, Louis VI Henri de Bourbon-Condé, en 1830.
Décès Le , alors âgé de , Maurice, souffrant d'une occlusion intestinale due à une malformation héréditaire, ne supporte pas l'opération et s'éteint après une attaque cardiaque.
L'unique fils du couple royal, le dauphin Louis, s'éteint à l'âge de en , ainsi que leur grand-père maternel, le roi de Pologne au château de Lunéville en .
Son père, Georges Rumilly, officier militaire de carrière, tenait garnison à Boromys est un genre éteint de mammifères rongeurs de la famille des Echimyidae qui comprend des « » originaires d'Amérique latine.
Cette famille était une des plus anciennes et des plus importantes de la région, et ne s'est éteinte que vers le milieu du .
Ce Cri-Cri jet fût dès 2011, le premier avion équipé d'un système autonome de roulage électrique permettant de se déplacer au sol avec les réacteurs éteints.
La sous-espèce Struthio camelus syriacus qui vivait dans le Néguev et qui est mentionnée dans la Bible est désormais éteinte : elle a été chassée jusqu'à l'extinction totale entre 1930 et 1941.
Notes et références Voir aussi Pourpre de CassiusVerre utilisé dans l'art Le mascarin de La Réunion (Mascarinus mascarin) est une espèce éteinte de perroquet qui était endémique de l'île de La Réunion, dans les Mascareignes, dans le sud-ouest de l'océan Indien.
Il est éteint en Grande-Bretagne depuis 1979.
Titre éteint en 1681 avec la , Anne-Marie-Louise d'Orléans (1627-1693), petite-fille de France, aussi duchesse de Montpensier, dite la "Grande-Mademoiselle".
Jean Balde s'éteint d'un cancer dans sa maison de Latresne, après un ultime combat contre l'implantation d'un pylône dans son jardin, qui fait l'objet de sa nouvelle Le Pylône et la Maison.
La maison d’Illac est apparue au , et s’est éteinte au début du .