बुकी Meaning in French
bookmaker
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बुकोलिकबुक्कल
बुक्को
बुक्स
बुखार
बुखार कम करने वाला
बुखार का छाला
बुखार का भाड़ा
बुखार छाला
बुखार द्वारा उत्पादित या उत्पादित
बुखार पिच
बुखार से या प्रभावित होना
बुख़ारवाला
बुखारेस्ट
बुकी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1959, un bookmaker de Profaci, Frank Abbatemarco arrête de payer son tribut à Profaci et il lui doit .
Plante se met alors à publier, dans le quotidien Le Devoir, une série d’articles intitulée Montréal, ville ouverte, dans lesquels il décrit le modus operandi des différents réseaux de bookmakers, de souteneurs et de bootleggers de la ville.
Grâce à ses contacts dans le « gang de Touhy », il fuit vers l'ouest et se réfugie chez William Graham, un bookmaker et caïd de Reno dans le Nevada.
Un de ses grands collectionneurs, Alfie McLean était un bookmaker d'Irlande du Nord qui lui permettait de rembourser ses dettes de jeu en tableaux.
Blitzer, travaillant en Jamaïque comme bookmaker, refuse dans un premier temps d'aider Derice, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il est le fils de Ben Bannock.
Synopsis Johnny (Terence Hill), officier d'élite de la marine, se voit confier une mission de la plus haute importance : démanteler un gang de bookmakers ! Pour réussir dans cette aventure périlleuse, il fait appel à son demi-frère Charlie (Bud Spencer), conducteur de camions et ancien croupier pour le compte du « Grec » Paragoulis.
Biographie L'héritier des monstres sacrés Fils d'un bookmaker, Albert Finney met en scène et interprète quinze pièces durant les cinq années qu'il passe au collège de Salford, sa ville natale.
Redevables, les bookmakers partagent alors les gains avec lui.
Alors que le vagabond se demande comment se tirer de ce guêpier, il est hélé par un homme (un bookmaker, probablement) qui lui propose de participer à un match de boxe plus ou moins truqué qui lui permettrait de gagner de l'argent très facilement et très rapidement.