बीमार बे Meaning in French
infirmerie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बीमार माना जाता हैबीमार मिश्रित
बीमार लाभ
बीमार विशर
बीमार व्यवस्था
बीमार सा
बीमार सुसज्जित
बीमार सूचित
बीमार सूची
बीमार सेवा
बीमार स्वास्थ्य
बीमार हो
बीमार हो गया
बीमार हो या अस्वस्थ हो
बीमार-बे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le Campus Bâtiments et installations extérieures:École secondaire de la Cité-des-Jeunes*Pavillon Vaudreuil (1ère, 2e, 4e et 5e secondaire)*Pavillon Lionel-Groulx (3e secondaire et EHDAA)Centre culturel (bibliothèque, cafétérias, grand et petit théâtres, infirmerie, Centre des Belles-Rives, cours d'harmonie, etc.
En 1888, il acquiert la maison Staub, l'ancienne maison Conrad, située au-delà de la rue qui longe le collège et y installe les Sœurs et l'infirmerie.
Malade, il en sort néanmoins et est envoyé à l'infirmerie.
Sous la tribune se trouvent les vestiaires sportifs, les locaux des arbitres, le centre anti-dopage, l'accès presse, la salle de conférence, les locaux techniques, les studios de télévision ou l'infirmerie joueurs.
Le même jour, des SS installent une infirmerie de campagne dans le presbytère.
Godebert reprend son ancien poste, mais l’infirmerie manque de fournitures.
Elle contient des vestiaires au nombre de six, une infirmerie, des locaux pour délégués et arbitres.
Pendant la guerre de 1914-18 la gare de Manoncourt était la dernière avant le front et servait de poste de ravitaillement des troupes, mais également de lieu de repos pour les soldats qui revenaient du front (il y avait une infirmerie, un cimetière et une blanchisserie).
Avec Bontems, il s'enferme dans l'infirmerie avec trois otages : le gardien Guy Girardot, 27 ans, l'infirmière Nicole Comte, mère de deux enfants, et un détenu-infirmier, finalement relâché.
Point de vue de l'infirmerie psychiatrique près la préfecture de police (I.
Les grottes des Camisards ayant servi d'infirmerie et de magasin aux troupes de Jean Cavalier.
Ayant un surplus de joueur à l'infirmerie, David Taylor doit procéder à plusieurs changements afin de combler les pertes ; ainsi revient à l'été 2003 pour une troisième fois Luc Robitaille.