बीमार सुसज्जित Meaning in French
mal équipé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बीमार सूचीबीमार सेवा
बीमार स्वास्थ्य
बीमार हो
बीमार हो गया
बीमार हो या अस्वस्थ हो
बीमार होना
बीमार होने के लिए एक स्वभाव
बीमारबे
बीमार सा
बीमारियां
बीमारियों
बीमारी
बीमारी का लाभ
बीमार-सुसज्जित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Face à une Éthiopie à peine relevée d'une phase de vive agitation politique et en pleine réforme centralisatrice, l'Italie prépare méthodiquement l'invasion d'un pays affaibli et mal équipé pour résister à une armée moderne.
Manquant d'hommes et mal équipé, le de Panzer ne disposait que de moins de 100 chars capables d'affronter les unités blindées soviétiques.
Au fil des événements et du temps, certains voyageurs, après l'intégration au de l'Alava et du Guipuscoa au royaume de Castille, franchissent la Bidassoa à Irun et rejoignent Burgos par Tolosa, San Adrián et Vitoria-Gasteiz ; d'autres suivent la route côtière (le Camino del norte), coupée d'obstacles naturels et mal équipée.
Plus nombreuse, cette armée est cependant mal équipée et mal commandée.
À la fin, l'armée du duc, mal équipée, fut acculée dans la plaine du Somerset où elle dut livrer bataille le 3 juillet près de Bridgwater.
La station comporte également une trop forte proportion de studios mal équipés et mal isolés, inadaptés à la nouvelle demande.
Il a peu d'hommes sous ses ordres, la majorité de ceux-ci sont mal équipés et peu préparés aux opérations militaires.
L'armée régulière (Nizam) était composée d'unités bien entraînées et équipées, mais les unités de réserves (Redif) étaient mal équipées, principalement dans le domaine de l'artillerie, et manquaient d'entraînement.
L'armée impériale, mal entraînée, mal équipée mais aussi bien mal commandée, n'a guère tenu plus de trois semaines et celle de la République quelques mois.
Il hérite d'une situation compliquée, avec une armée en sous-effectif et mal équipée, mais il parvient à repousser efficacement les différents assauts de l'émirat d'Alep grâce, notamment, à sa garde personnelle aguerrie et à ses qualités de tacticien.
Envahie par surprise par l'Allemagne impériale qui déploya de la Deutsches Heer, la petite armée belge comptant mal équipés réussit, pendant une dizaine de jours, à retenir l'armée allemande en avant de Liège, combattant dans les intervalles des forts et avec l'appui de ceux-ci.
Si Adolf Hitler exprimait sa confiance dans la capacité des troupes alliées à défendre les flancs allemands, en réalité ces unités étaient très mal équipées et démoralisées.