<< बीमार निपटाया बीमार पड़ने >>

बीमार पड़ना Meaning in French



tomber malade

बीमार-पड़ना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il semble tomber malade, épuisé par les combats, après avoir remporté le siège de Moncalieri et voulant les poursuivre le combat en direction de Turin.


Elle participe à diverses représentations, avant de tomber malade.


Beth, la troisième et la plus discrète, toujours soucieuse du bien des autres, finit par tomber malade de la scarlatine et ne s'en sort que de justesse.


Les compléments de temps des deux exemples suivants ne sont donc pas interchangeables :On comparera également l'adjectif krank « malade », le dérivé verbal employé dans l'expression an etwas kranken (« pécher par quelque chose »), le dérivé avec alternance vocalique kränkeln « être malade » et l'inchoatif erkranken « tomber malade ».


Or, la situation financière de la famille royale n’est pas des plus brillantes et l'ex-roi Constantin, déjà très affaibli, ne tarde pas à tomber malade.


Mais le rôle d’un vaccin n’est pas d’empécher complètement les personnes vaccinées de tomber malade, mais de renforcer leurs défenses immunitaires pour réduire le nombre de cas mortels ou nécessitant une hospitalisation lourde.


« devenir » : krank werden est proche de erkranken: « tomber malade » ; beginnen « commencer », etc.


Celle-ci n'est pas contagieuse, puisqu'on peut approcher les phtisiques sans tomber malade.


Entêtée au point de tomber malade quand on s'oppose à elle, Angélique veut faire construire selon ses idées et imposer sa volonté à son entourage.


Quand il s'absentait pour un voyage, ses clients ne trouvaient rien d'autre à faire que d'être inquiets et de tomber malades.



बीमार पड़ना Meaning in Other Sites