बिना रूचि के कारण Meaning in French
sans intérêt
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बिना रेशाबिना रोक ठिठकता
बिना रोया
बिना रोशनी के
बिना लंगड़े
बिना लकड़ी के
बिना लगे हुए
बिना लाइसेंस
बिना लाइसेंस के
बिना लागत के
बिना लाभ के
बिना लाभ या लाभ के
बिना लिखा
बिना लिपटे
बिना-रूचि-के-कारण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Nommé juge d'instruction en 1988, il est à l'origine de « l'affaire Urba » en 1991 et de la découverte d'un prêt sans intérêt d'un montant d'un million de francs à Pierre Bérégovoy, Premier ministre d'avril 1992 à mars 1993, accordé par Roger-Patrice Pelat en 1986.
Après quelques semaines, Viple affirme aux Fradin que les objets sont sans intérêt et qu'il vaut mieux remettre en culture le champ ; ceux-ci s'exécutent.
Ce5!? (coup qui n'est pas sans intérêt, mais quelque peu risqué) Cxa4 32.
Il conçoit alors que cette tâche sans intérêt pour lui pouvait avoir une grande importance pour les puissances étrangères.
En 2008, cette devanture est devenue invisible, le commerce étant devenu un restaurant asiatique à la devanture sans intérêt historique.
Il décrit les Grandes Plaines comme arides et sans intérêt, valant à la région la réputation de « Grand Désert américain ».
Les crédits à long terme et sans intérêt de l’IDA servent à financer des programmes qui vont permettre de construire les politiques, les institutions, les infrastructures et le capital humain que requiert un développement à la fois équitable et soutenable sur le plan environnemental.
À la fin du siècle, Charles Dibdin juge la pièce sans intérêt, mis à part le portrait de Coriolan qu'il admire.
L'éducation française d'une princesse considérée sans intérêt La princesse fut élevée dans le catholicisme au couvent de Chaillot par les sœurs de la Visitation.
Par exemple la connaissance de la teneur en chlorure est importante pour des granulats destinés à la fabrication des bétons hydrauliques, sans intérêt pour les granulats destinés à la fabrication des bétons bitumineux.
Château-Vieux, 25 rue de Montmorency : le bâtiment actuel, sans intérêt architectural, est édifié au sur les fondations d'un ancien château seigneurial appartenant aux Montmorency.
Des constructions plus récentes, telles que l'hôtel de ville, ne sont pas sans intérêt.